AnimusInside écrit:
Et t'as une idée des prix ? (parce que bon, c'est bien beau, mais c'est quand même ça qui est important ^^)
Thibault écrit:L'important c'est d'avoir ses jeux bien rangés et protégés ! :laugh:
(sur les sites US ou j'en ai vi elles sont vendues 0,42 l'unité, après je sais pas a combien l'ami Mike compte les proposer mais je sais que les frais de port sont important pour se le procurer de l'étranger
En effet certain sites US les proposes au détail 42$/56$ les 100 mais à ça tu dois ajouter, 90$/120$ de port + 25% de dédouanement + la TVA mais le plus gros problème c'est que aucun de ces sites n'a le droit de vendre HORS USA.
Donc moi je suis actuellement en pour parler avec le fabricant, qui me casse littéralement les couilles pour sortir la marchandises des USA pour des raisons de brevets, droits, et autres prises de tête.
Si je venais a remporter le marché, je les toucherais un poil moins cher (0.34$ puisque j'en commanderais 10 000) mais j'en aurais pour a peu prés 300€ de fret + 40% de charge (TVA + Douane) et à ça je doit rajouter ma marge qui comprends mon bénéfice et la couverture de mes frais de fonctionnement du site.
Pour essayer de faire les choses bien, je proposerais pendant 1 semaine, ici sur France Rétrogaming, avant la mise en ligne du produit sur la boutique, une vente privé, remisées a -25%.
Eldaddict écrit:La ça m intéresse l ami !! ...heu ya pas pour les jeux GB ???[/quote]
Non :dry:
Robiiin écrit:Ce site a l'air pas mal je commanderait peut etre dessus :)
AVANTAGES EXCLUSIF FRANCE RETROGAMING
- De 030€ à 050€ d'achat 03% de remise.
- De 050€ à 100€ d'achat 05% de remise.
- De 100€ à 150€ d'achat 10% de remise.
- Au delà le port en Colissimo Recommandé est offert
[center]MERCI DE RÉCLAMER VOTRE CODE DE RÉDUCTION PAR MP[/center]
Valable sur toute la boutique, à l'exception des Pix'n Love, des produits remisés, de la réparation CD et des Customs