tain les terrines ! je bave :p
Je te file mon adresse pour l'envoi de certaine confiture 
A mon avis un seul pain ne sera pas suffisant 
et ben ca a l'air bon tout ca , surtout ce magnifique pain
par contre des rillettes de maquereaux je serai curieux de gouter
par contre des rillettes de maquereaux je serai curieux de gouter
Come here .....
Merci les gars pour les compliments !
Aujourd'hui, j'ai fait 4 pots de gelée de pomme / cidre (avec 2kg de pommes et 1 bouteille de cidre).

Je viens de cueillir 5kg de pomme pour en refaire demain et uniquement avec les pommes.
ps : non bande de taré, ce n'est pas mon urine que j'ai mis en bocal pour un futur contrôle antidopage ... quoi que ...
Aujourd'hui, j'ai fait 4 pots de gelée de pomme / cidre (avec 2kg de pommes et 1 bouteille de cidre).

Je viens de cueillir 5kg de pomme pour en refaire demain et uniquement avec les pommes.
ps : non bande de taré, ce n'est pas mon urine que j'ai mis en bocal pour un futur contrôle antidopage ... quoi que ...
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
à mon avis t'y vas par pack de 24 
Au contraire,pour avoir une couleur si foncée, je ne bois pas pendant 3 jours et je me retiens pendant 6 jours !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Jelly Jam a écrit:Saucisson maison au chocolat avec noisettes torréfiées, guimauve .... ça déchire pas mal !
Idée originale pour Noël, bien vu
Invention de ta part ou tu as trouvé cette idée quelque part ? Jamais vu ça auparavant de mon côté.
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania
J'ai trouvé la recette dans un petit magazine !
Original en effet
comment fais tu pour l'avoir rond, un moule spécifique ?
comment fais tu pour l'avoir rond, un moule spécifique ?
Non, le chocolat encore chaud dans le papier d'alu, tu roules en forme de saucisson et zou, au frigo toute la nuit !
avec du film plastique alimentaire ça marche aussi non ? (pas fan de l'alu)
sinon il y a quelques temps j'ai récidivé
Paris Brest façon Conticini

Et là je prépare la bûche de Noël en espérant arriver au résultat escompté : génoise noisette, croustillant praliné crêpes dentelles chocolat au lait, duo de mousse poire et chocolat dulcey et coque avec morceaux de poires pochées et coque chocolat noir !
Il y a du taf, j'ai fais un premier essai il y a quelques semaines avec quelques problèmes mais celle du jour J devrait être pas mal :p
Je vous posterai ça !
sinon il y a quelques temps j'ai récidivé
Paris Brest façon Conticini

Et là je prépare la bûche de Noël en espérant arriver au résultat escompté : génoise noisette, croustillant praliné crêpes dentelles chocolat au lait, duo de mousse poire et chocolat dulcey et coque avec morceaux de poires pochées et coque chocolat noir !
Il y a du taf, j'ai fais un premier essai il y a quelques semaines avec quelques problèmes mais celle du jour J devrait être pas mal :p
Je vous posterai ça !
Vraiment bien foutu ce saucisson en chocolat:
J'ai cru que c'était un vrai à première vue...
@Rez: n'oublies pas de m'envoyer une part de ton Paris Brest...
J'ai cru que c'était un vrai à première vue...
@Rez: n'oublies pas de m'envoyer une part de ton Paris Brest...