Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#310152 par Skate
08 Sep 2015, 09:29
Yosh!

En regardant le suivi de mon colis EMS, je suis tombé sur cette ligne :

"envoi dédouané; commentaires : Envoi non taxable"

J'ai donc bon espoir de le recevoir sans avoir de douanes à payer, et vu le montant dudit colis, c'est plutôt cool :lol:
#310155 par clioman2
08 Sep 2015, 09:52
Les taxes, ç'est la vie. 8)
En tout cas, ces problèmes de douanes avec nos colis du Japon nous enquiquinent bien quand même... :roll:
#311734 par Skate
21 Sep 2015, 12:44
Yosh!

Bon, ben d'ici quelques semaines, ma série de Castlevania sera complète :)
Happy :clapclap: !
#311740 par ledenezvert
21 Sep 2015, 14:14
Skate a écrit:Yosh!

Polop !!

Avec les pièces qui me font défaut aussi ou juste pour dire que tu pourras jouer à tous les épisodes (de la licence ou ceux que tu veux) d'une façon ou d'une autre ?
#311742 par Skate
21 Sep 2015, 14:33
ledenezvert a écrit:
Skate a écrit:Yosh!

Polop !!

Avec les pièces qui me font défaut aussi ou juste pour dire que tu pourras jouer à tous les épisodes (de la licence ou ceux que tu veux) d'une façon ou d'une autre ?

J'aurai les moyens de jouer à tous les épisodes de la série principale (comprendre, pas les kid dracula ni castlevania judgment).
Il ne me manquera plus après que des versions alternatives/portages pas indispensables pour jouer et surtout pour la collection, à savoir déjà :

- Symphony of the night en version Collector PAL et version simple US.
- castlevania NES classics gba
- Rondo of Blood PCE.

Puis après les différentes déclinaisons de chaque jeu selon les régions et autres versions Platinum ou affiliées. Meuh bon, investir un rein dans un Vampire Kiss PAL ou un Vampire Killer jap, ça ne me fait pas forcément rêver, donc sans doute que je m'arrêterai là :)
#313104 par Psikyopath
30 Sep 2015, 20:30
Je viens de réaliser que les jeux Super Famicom en loose ça vaut rien du tout en fait :facepalm:

Sérieusement sur le cul, tellement occupé à hunt des trucs PC-Engine et SEGA en général cette dernière décennie que je suis complètement largué quand ça cause de Nintendo.
Je pense que je vais passer une petite commande eBay tiens :mrgreen:
Si quelqu'un a des bonnes adresses que ce soit sur eBay (vendeurs) ou stores online, faites tourner. :beer:
#313112 par Guryushika
30 Sep 2015, 20:59
Yamatoku.
#313119 par Psikyopath
30 Sep 2015, 21:11
Je commande régulièrement du stuff chez eux, mais ouais pas fait gaffe s'ils avaient du bon en SFC.
Merci Guryu.

En faisant deux trois recherches sur des titres ciblés, je suis même tombé sur des shops en France.
street-of-game ça vous dit quelque chose ? On dirait qu'il a une assez bonne séléction.
Il me paraît avoir des prix corrects, mais je suis pas du tout au jus des cotes Nintendo donc je peux dire une connerie :lol:

Un pro-Nintendo pourrait checker vite fait et me dire ce qu'il pense de ses tarifs en général ?
ICI

(Je ne collectionne pas forcément du Nintendo, c'est purement pour jouer, donc c'est pour évaluer ses tarifs loose)
#313121 par Masterlord
30 Sep 2015, 21:17
Que la console est plutôt chère. Les jeux c'est honnête je pense, tu dois gagner sur les frais de ports contrairement à un colis du japon. Mais après je ne checke que du complet pour le SFC donc je ne connais pas trop les cotes en loose.