T'as déjà pensé à la cryogénisation ?
mdr, non mais bon je me dit que je vais donner quasi cette somme a l'etat en foncier et habitation sinon elle serais chez moi direct 

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Perso je râtisse les hiboux et renards empaillés en brocante, y'a un business underground avec ces trucs c'est comme ça que je me suis payé ma lunette de WC en peau de chamois.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Ha ha ha 
chez moi j'ai des écureuils empaillés en broc ............ t'en veux pour la descente de lit en peau d'ours ? ^^
chez moi j'ai des écureuils empaillés en broc ............ t'en veux pour la descente de lit en peau d'ours ? ^^
Ma brocante => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=203&t=93113
Recherches => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=93237
Mail reçu d'amazon disant qu'ils faisaient 1 série acheté /1 offerte , je vais sur leur site, choisi une série ,et là, page blanche
On ne peut rien prendre! C'est comme si l'offre n'existait pas
Font chier,moi qui voulait band of brother
edit: bon apparemment il faut mettre le code 1plus1stv pour y avoir droit mais on ne sait pas sur quel série
edit: bon apparemment il faut mettre le code 1plus1stv pour y avoir droit mais on ne sait pas sur quel série

Rien ne vaut le site de la FNAC pour de telles offres dont tu ne profites jamais ... Quand j'avais acheté mon écran LED, j'avais normalement doit à une XBOX 360 ... Oui, normalement, car en retournant le site de font en comble, rien n'indiquait qu'il fallait mettre la console dans le panier / valider / et voir le prix de la console passer à 1 euro ...
Z'ont jamais rien voulu savoir... Je commande pratiquement plus rien chez eux depuis...
Z'ont jamais rien voulu savoir... Je commande pratiquement plus rien chez eux depuis...
kazeus a écrit:Mail reçu d'amazon disant qu'ils faisaient 1 série acheté /1 offerte , je vais sur leur site, choisi une série ,et là, page blancheOn ne peut rien prendre! C'est comme si l'offre n'existait pas
![]()
Ça m'étonne de la part d'Amazon:
Ça tourne bien d'habitude leurs promos...
Ils avaient notamment fait une offre similaire début d'année et j'avais pris les 8 saisons de Monk, j'avais eu aucun problème...
Tu achètes des DVD de Monk et tu trouves que t'as pas de problème ?
->[]
->[]
Famishius vulgaris ingeniusi
C'est peut être pour ça justement que je n'ai eu aucun problème, tout était parfait:
Le colis était un carré parfait
Les scotch étaient tous symétriques
Le bon de l'adresse était parfaitement collé
Le colis est arrivé pile 10jours après à midi pile
etc...

Le colis était un carré parfait
Les scotch étaient tous symétriques
Le bon de l'adresse était parfaitement collé
Le colis est arrivé pile 10jours après à midi pile
etc...
Arvester a écrit:Tu achètes des DVD de Monk et tu trouves que t'as pas de problème ?
->[]
Mon clio4man, tu nous inquiéte
Maieuuuuuuuuh c est chouette Monk . Moi je soutiens Clio 
J'aime beaucoup aussi, mais j'achèterais pas 8 saisons en DVD ^^
Famishius vulgaris ingeniusi
Acerbatus a écrit:Maieuuuuuuuuh c est chouette Monk . Moi je soutiens Clio
Acerbatus, que fais tu a 4 pattes devant clioman670

Il m as promis une Pc engine si je le porte sur mon dos quand sa voiture est en panne (vous entendiez quoi par "soutiens" petit coquin de Kazeus )
D ailleurs si tu pouvais arreter de m appeler ma petite clio quand tu on fait ca, je suis pas une voiture moi.
D ailleurs si tu pouvais arreter de m appeler ma petite clio quand tu on fait ca, je suis pas une voiture moi.