Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#314343 par anonyme26
07 Oct 2015, 18:36
Gr1cheux a écrit:J'avais choper mon vert chez Leclerc a 15€, au même prix que les autres. :roll:

le prix est conseillé est à 19euros en tout cas, mais oui tu peux le trouver moins cher.

C'est gentil les gens, comme je dis, je m'en remettrai, sachez juste que si vous tombez dessus ça m'intéresse ! un petit coup sur la mailing liste des bons plans je vous répondrais aussi sec ;)
#314795 par Jybé
11 Oct 2015, 11:59
rezga55 a écrit:
Gr1cheux a écrit:J'avais choper mon vert chez Leclerc a 15€, au même prix que les autres. :roll:

le prix est conseillé est à 19euros en tout cas, mais oui tu peux le trouver moins cher.

C'est gentil les gens, comme je dis, je m'en remettrai, sachez juste que si vous tombez dessus ça m'intéresse ! un petit coup sur la mailing liste des bons plans je vous répondrais aussi sec ;)

C'est vrai que y'a plus bcp de trucs qui passent dessus ;)
#314964 par anonyme26
12 Oct 2015, 10:36
Jybé a écrit:
rezga55 a écrit:

C'est vrai que y'a plus bcp de trucs qui passent dessus ;)

ouais dommage, car pour ce genre de truc c'est super utile, je vais pas m'amuser à venir sur ce topic toute les heures pour savoir si quelqu'un peut m'en prendre un ^^
#316136 par becks32
19 Oct 2015, 11:56
a part le gros yoshi a mon gout c'est MOCHE!! :vomi: