Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#316917 par Marki31
24 Oct 2015, 16:29
C'est sympa les amiibo mais je ne comprends pas pourquoi il y a un tel engouement pour eux. Surtout l'espèce de spéculation médiocre qu'il y a eu à un certain moment...Mais après j'adore le Amibo de Yoshi en laine^^
#317321 par goonpay
27 Oct 2015, 10:31
Bah spéculation logique :
les stocks n'étant pas suffisant pour remplir toutes les demandes, des malins se sont amusés à en acheter plus pour revendre et se faire de l'argent sur le dos des passionnés (car des figurines à l'effigie des héros / classiques du jeu vidéo ca donne envie).
Nintendo ne communiquant pas sur l'état des stocks à l'époque, laissant même entendre que ces produits seraient limités, ca a boosté encore plus le phénomène. Résultat, offre < demande + communication de Nintendo pas claire + médias qui en rajoutent une couche = spéculation et phénomène de mode !
#317458 par goonpay
28 Oct 2015, 12:15
Plus d'inquiétude à se faire pour les amiibo maintenant à mon avis.

Du coup, je n'ai toujours pas pris Mario, DK, Diddy et Pikachu. Si quelqu'un les voit pour pas cher mais en état nickel (genre 5 euros, je prends).
Pas envie de mettre plus pour ceux la !
#317461 par anonyme26
28 Oct 2015, 12:46
perso je n'achète plus d'amiibo en préco non plus, l'autre jour j'arrive à CORA il y avait une armé de yoshi en laine vert, du coup j'en ai pris un pour le fun (vu que j'en garde un neuf qui reste dans le pack yoshi wooly world) du coup je l'ai déballé et vais surement le mettre sur des clefs :D
#317473 par becks32
28 Oct 2015, 14:33
rezga55 a écrit:perso je n'achète plus d'amiibo en préco non plus, l'autre jour j'arrive à CORA il y avait une armé de yoshi en laine vers, du coup j'en ai pris un pour le fun (vu que j'en garde un neuf qui reste dans le pack yoshi wooly world) du coup je l'ai déballé et vais surement le mettre sur des clefs :D


Pas con!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités