Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#315040 par CaptainBigleux
12 Oct 2015, 17:36
ah ouais ! Pour à peine plus chere la mienne était bien blanche, 2 manettes avec VMU et les 2 jeux.

Pareil avec lui, je lui envoi régulièrement des messenger avec y a ça ou ça qui deconne lol
#315453 par pockyetrocky
15 Oct 2015, 16:42
ATTENTION CARTMOD Megaman x 3

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s

Le prix est attractif dans un premier temps mais il s'agit d'un cartmod.
Au début le jeu m'était pas présenté ainsi. Il me disait avoir forcément beaucoup de demandes. J'ai échangé mon portable avec le gars. Quand j'ai dis qu'il s'agissait d'une remise en mains propres, le vendeur m'a demandé si j'avais un tournevis (sans que je lui en parle spontanément) en me disant ne pas en avoir. Quand je lui ai dis que oui, il m'a spécifié avoir trouvé une méthode pour démonter la cartouche en faisant fondre un stylo......... (mouai)
Et la je reçois par mms deux photos de l'intérieur de la cartouche truffé de fils avec un rafistolage de sagouin.

Merci de faire suivre éventuellement dans un autre topic.

N'empêche qu'il y croit dur car 120 euros le cartmod...

PS : si quelqu'un d'autre le contact je serrais curieux de savoir s'il a l'honnêteté de dire que c'est un cartmod
#315487 par Acerbatus
15 Oct 2015, 20:43
O avait pas eu le meme coup avec des cartouches de Rockman X aussi ? Je crois que les pros du forum vaient dit que c'était normal .
#315495 par reimmstein
15 Oct 2015, 21:21
Pour rockman X oui c'est normal, y'a 1 fil sur certaines version JAP (la mienne en particulier). Je n'ai pas entendu parler de cas similaires sur le X3
#316172 par Psikyopath
19 Oct 2015, 18:10
Huh franchement à 40€ je prends tout de suite, ce serait la bonne occasion de se le refaire avant la sortie du 3.

Trop beau pour être vrai pas si sûr, c'est pas non plus vendu à 10€.
Le gars veut peut-être s'en séparer là maintenant tout de suite qui sait, un manque de numéro n'est pas forcément synonyme d'arnaque.
(en tout cas c'est pas demain la veille que je ferai une transaction sur ce site sans voir la personne, là je te l'accorde)
#316176 par CaptainBigleux
19 Oct 2015, 18:18
certes pas forcément une arnaque pour ça que je propose pour les locaux. Mais prix -50% (ou plus) et pas de 06 perso ça me donne pas confiance.
#316202 par Swarley
19 Oct 2015, 20:11
Petit passage dans un cash de ma région où je ne mets plus les pieds depuis bien longtemps...vu que j'avais des courses à faire dans le coin, je me suis dit pourquoi pas?
La vitrine m'a vite rappelé pourquoi:
-a link to the past en loose à 71,99€
-une gx 4000 en loose à 139€
-un g&w parachute à 99€
- une saturn en loose à 99€
-un super metroid en loose à 131,99€ (ça doit être une côté officielle dans un recoin de notre galaxie vu la précision du tarif.)
En rentrant chez moi, j'ai décidé de revendre toute ma collection pour me financer cinquante années d'oisiveté à Miami :D
#316226 par Guryushika
19 Oct 2015, 22:56
MegaEye a écrit:Ca pue l'arnaque ça aussi : http://www.leboncoin.fr/vi/870292443.htm

Pas une arnaque mais un troll.