si t'habité a coté de chez moi je te l'aurais emprunter sans probleme mdr
Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus. un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
J'ai reçu mon vinyl imprimé chez easyflyer et franchement agréablement surpris du résultat ! Il est brillant à souhait (sans prendre l'option pourtant) et colle super bien sur mes panneaux... Du coup j'ai commencé hier soir la nouvelle !
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Je reflechi pour faire un panel "All-in-one" juste à brancher sur le televiseur + secteur, comme ca :
La deco est deja prete Et le prix déjà calculé, moins de 150€
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Oui bien fichu. Même au décapeur faut pas faire ça à l'arrache.
Ouais c'est l'idée ou assis par terre meme. Faut que je vois quand même si niveau ergonomie c'est pas ininteressant.
Cool ca se monte tout seul après la premiere ^^ Pas de boutons sur le panneau de face, tu vas tous mettre le panel ?
La touche finale avec les stickers, leger
Avec Mik3 on a pris la solution clé en main, c'està dire achat directement des planches mdf découpées par "un pro" : propre et sans bavure... Après possible de trouver quelques plans sur le Net. Pour ma part, j'ai gardé "le patron" sur feuilles grand format, ça m'a permit de m'essayer à la scie sauteuse pour les suivantes (content du rendu finalement).
Mik3 : tu as pris quoi pour éclairer ton marquee ? Je ne comprends pas, la dernière fois que j'ai acheté un dioder chez IKEA (le moins cher celui à 20 balles), il éclairait jaune ... alors que celui que j'avais acheté il y a de cela quelques années éclairait blanc...