Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#316792 par Jelly Jam
23 Oct 2015, 22:13
Mik3 a écrit:Yop les loulous :)

Petite annonce officielle et solennelle pour une grande nouvelle (pour moi :D ) :
Je vais être Papa :D :D , la communauté des jeunes parents va donc s'agrandir sur le forum !

Bébé a prévu de faire son apparition fin Mars :)

:banana: c'est qui le père ?! ! :imold: :lol: 8) Bravo !!!! Merde, t'aurais du faire un bartop 3 joueurs !!!!
#316794 par Mik3
23 Oct 2015, 22:19
:mrgreen:

Merci :) j'ai hâte !
Heureusement que je m'étais décidé à en fabriqué un avant lol
#316820 par BadTaste
24 Oct 2015, 09:30
Mik3 a écrit:Yop les loulous :)

Petite annonce officielle et solennelle pour une grande nouvelle (pour moi :D ) :
Je vais être Papa :D :D , la communauté des jeunes parents va donc s'agrandir sur le forum !

Bébé a prévu de faire son apparition fin Mars :)

Félicitations Mik3 ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à ta femme et toi ! :D
#316883 par Mik3
24 Oct 2015, 13:39
Merci à vous tous :D
#316951 par tounedeus
24 Oct 2015, 21:15
Cool encore un futur papa. Félicitations !!!
D après des tests persos ils arrivent à manier un stick et bouton et réussissent à coordonner les mouvements un peu avant 4 ans.
Avant mieux vaut avoir un bartop solide pour qu il s accroche dessus !
#316961 par Mik3
24 Oct 2015, 22:26
kazeus a écrit:
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:Félicitation dieu Mik3 :god:

Pas mieux... :god:

:lol:
suceur :lotlaugh:
:arrow:

Non devoué tout simplement :whistl:

@Tounedeus, merci :) oui mon neveu de 3 ans a essayé le bartop deja, j'ai cru qu'il allait tout m'arracher !
#317160 par Acerbatus
26 Oct 2015, 13:29
Petit moment de bonheur car je vais peut etre retrouver la NES que m avait donne mon cousin quand j etais petit.
En effet j etais chez ma mamie l autre jour pour lui donner les cagots de pommes que j avais ramasser avec mon pere (vie a la campagne)
Je les deposes dans la cave et la que vois je ? Un Nintendo Zapper !

Du coup je retourne y manger ce soir (ce qui en soit est deja un molent de bonheur car les mamies sont toujours les meilleurs cuisinieres :banana:) du coup j en profiterai pour un peu plus fouiller :clapclap: