Les sujets rétro du forum
#317532 par Acerbatus
28 Oct 2015, 20:33
Moi ma liste a ete dur a faire. Tellement de precision dans mes souhaits :roll:
#317569 par nicolabong
28 Oct 2015, 22:30
gentux a écrit:
nicolabong a écrit:On est sauvé, il les a tous ! :lol:

Pffouahahaha si tu savais.

Je préfère tellement ne pas connaitre ta liste à l'avance :mrgreen:
#317571 par Skate
28 Oct 2015, 22:30
nicolabong a écrit:
gentux a écrit:
nicolabong a écrit:On est sauvé, il les a tous ! :lol:

Pffouahahaha si tu savais.

Je préfère tellement ne pas connaitre ta liste à l'avance :mrgreen:

déjà, il veut un Kebab.
#317573 par Skate
28 Oct 2015, 22:32
nicolabong a écrit:Ça y est, ça ressort les vieux dossiers :lol: :lol: :lol:

On finira par te faire venir sur Toulouse, t'inquiètes pas :lol: :lol: :lol:
#317574 par nicolabong
28 Oct 2015, 22:35
Puet-être entre milieu et fin Novembre. Je commence à voir peut-être quelques jours sans boulot
#317575 par clioman2
28 Oct 2015, 22:37
corben29 a écrit:arrêtez les gars. J'ai commencé à faire ma liste et je me suis rendu compte que je n'avais quasiment mis que des jeux megadrive. Au bout d'un moment j'ai trouvé ça inadapté. un peu d'originalité par rapport à mes goûts principaux, c'est pas plus mal

Les années précédentes, je faisais le fullset Dreamcast:
Mais je ne mettais uniquement que des jeux Nintendo (N64, Game boy, etc...) dans ma liste pour ne pas que mon Santa me reconnaisse et soit surpris le 25 lors de la photo du déballage... :whistl:
#317576 par Skate
28 Oct 2015, 22:45
La première année où j'ai participé, j'avais fait une liste de merde avec juste du Pokemon :facepalm: . Avec le recul, c'était une très mauvaise idée et je plains celui que est tombé dessus :|

nicolabong a écrit:Puet-être entre milieu et fin Novembre. Je commence à voir peut-être quelques jours sans boulot

Enorme :D !

Pense à nous prévenir, qu'on se fasse un truc avec reimm' et tux et si vous vous motivez à venir dans le Tarn profond, on conviera aussi Smalljack et le père Batus :banana: !
#317586 par Acerbatus
28 Oct 2015, 23:10
Meme si c est sur Toulouse moi je suis chaud 8) je peux toujours prendre le train.
(Bon j espere qu il est moins cher que pour aller a Rodez parce que *******)

J espere que j aurai le permis le 23 novembre :god:
#317587 par nicolabong
28 Oct 2015, 23:13
Je prendrai aussi le train ! Même si j'ai le permis ^^ surtout que sur Toulouse les moyens de transport ne sont pas pire à ce qu'il parait !
#317603 par gentux
28 Oct 2015, 23:33
J'vais avoir mon kébab.
Dieu soit loué. :god:
#317608 par nicolabong
28 Oct 2015, 23:38
Je viens de voir ton EDIT Skate ! Du coup peut-être prendre la voiture pour prendre Gentux et faire un truc chez toi comme vous avez fait ! Je te laisse reprendre le topic adéquat, sinon je vous vire du Santa de cette année pour pollution sur le sujet maître ! Bande de sagouins !
#317609 par Skate
28 Oct 2015, 23:39
nicolabong a écrit:Je viens de voir ton EDIT Skate ! Du coup peut-être prendre la voiture pour prendre Gentux et faire un truc chez toi comme vous avez fait ! Je te laisse reprendre le topic adéquat, sinon je vous vire du Santa de cette année pour pollution sur le sujet maître ! Bande de sagouins !

Faudra refaire une rencontre des gamers du sud dans ce cas :D ! ca pourra être marrant ^^

gentux a écrit:J'vais avoir mon kébab.
Dieu soit loué. :god:

Moi je n'y croirais que quand je le verrais à la coloscopie ce Kebab. Pas avant.
#317613 par Skate
28 Oct 2015, 23:41
gentux a écrit:Je le garde sous blister. :mrgreen:

Je préférais ma méthode...