Il me semble.
Promo sur GOG en plein thème Halloween. Je me suis pris quelques petits trucs, du point n clic avec Harvester, Sanitarium et the Last Door, la collection des 3 Pénumbra (au prix ridicule de 2€29, foncez !), et Nosferatu, un genre de fps old school, ainsi qu'Outlast et son DLC, les 2 étant à 6€50 (et à ce prix là, vous auriez tort de vous priver d'essayer !).
Si vous avez envie de faire les deux premiers The Witcher, ils sont en lot à 4€. Il y a également le très TRES perturbant (et très court) Neverending Nightmares, ainsi que The Cat Lady que je n'ai pu finir tant il m'a déprimé (mais je le recommencerais à l'occasion, c'est certain). Sinon les 2 Amnesia sont également en promo. Ainsi que, dans un style quand même bien différent, le très débile Postal 2
Bref, il semblerais que je sois moins allergique au démat', surtout pour des jeux indé ou ancien.
Si vous avez envie de faire les deux premiers The Witcher, ils sont en lot à 4€. Il y a également le très TRES perturbant (et très court) Neverending Nightmares, ainsi que The Cat Lady que je n'ai pu finir tant il m'a déprimé (mais je le recommencerais à l'occasion, c'est certain). Sinon les 2 Amnesia sont également en promo. Ainsi que, dans un style quand même bien différent, le très débile Postal 2

Bref, il semblerais que je sois moins allergique au démat', surtout pour des jeux indé ou ancien.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Il y a aussi le among the sleep en promo dont tu n as pas parlé.
Ca fait un moment qu il titille ma curiosité ( malgré une critique mitigée). Se glisser dans la peu d un enfant de deux ans à la recherche de sa mère me semble une experience videoludique à vivre.
Sur tes conseils, je vais regarder de plus près la série de prenumbra que je ne connais pas.
Ca fait un moment qu il titille ma curiosité ( malgré une critique mitigée). Se glisser dans la peu d un enfant de deux ans à la recherche de sa mère me semble une experience videoludique à vivre.
Sur tes conseils, je vais regarder de plus près la série de prenumbra que je ne connais pas.
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
Pour avoir fait Among the Sleep je n'ai pas été particulièrement conquis, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé (et que je ne l'ai pas pris). Les Penumbra ne sont pas parfait, mais à ce prix là c'est sympa de découvrir les premiers jeux développés par Frictional Games (qui a fait par la suite les Amnesia et récemment l'excellent Soma).
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
J'hésite à me prendre The Witcher 1 sur GOG. Je ne suis pas très joueur pc mais j'aimerais commencer la saga The Witcher et pour le premier il n'y a pas de version console.
Vous me le conseillez ou je passe direct au 2 sur xbox 360 ?
Je n'ai fait que le 1 et il est très bon. Autant commencer par celui-ci
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas une version console 

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
GOG.com
Le paradis du jeu PC d'époque.
Oui, commence par le 1 si tu as l'occasion.
Ca t'aidera à comprendre beaucoup de choses qui ne sont pas forcément expliquées dans les séquelles.
Le paradis du jeu PC d'époque.

Oui, commence par le 1 si tu as l'occasion.
Ca t'aidera à comprendre beaucoup de choses qui ne sont pas forcément expliquées dans les séquelles.
lorentzo59 a écrit:J'hésite à me prendre The Witcher 1 sur GOG. Je ne suis pas très joueur pc mais j'aimerais commencer la saga The Witcher et pour le premier il n'y a pas de version console.
Je te conseille avant tout de lire les bouquins

Psikyopath a écrit:GOG.com
Le paradis du jeu PC d'époque.![]()
J'adore ce site. J'espère ardemment qu'ils ressortent American McGee's Alice!
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Les jeux suivent l'histoire des bouquins ou c'est autre chose ? (genre préquelle ou autre)
J'ai aussi trouvé Link between world a 17€90 chez Carrefour.
Jaquette normale au prix du "Nintendo selects".

J'aime pas grand chose.
Gr1cheux a écrit:J'ai aussi trouvé Link between world a 17€90 chez Carrefour.
Putain bien joué, j'essaye d'en choper un comme ça aussi !
Ils en avaient plus en rayon, au moment ou je pars je me retourne et vois la gonzesse avec un chariot pleins de jeux, paf un exemplaire, elle me dit qu'il n'est pas a ce prix la, je le passe quand même a la borne, et content ! 

J'aime pas grand chose.