Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#291721 par Mario86
17 Mai 2015, 13:05
Extraordinaire ce lot.

Pour quelqu'un qui avait un mois de salaire en trop, y a de quoi compléter sa collection pour de vrai, et faire partager les gens. Je trouve le prix final vraiment pas très haut.
#317687 par reimmstein
29 Oct 2015, 13:52
un post dans le topic Flood aurait suffit ;)
#317693 par becks32
29 Oct 2015, 16:13
ca va partir cher sur!
#317695 par CaptainBigleux
29 Oct 2015, 16:25
un rapide calcul : nombre de console = 29
un prix moyen de 30€ (y en a qui valent peut être un peu plus, mais aucune garantie que toutes fonctionnent, d'avoir tous les cables, manettes...)
=> 870€

ET franchement même à ce prix c'est pas spécialement un affaire vue le risque.
#317700 par BadTaste
29 Oct 2015, 17:51
Tu m'étonnes...

Il est important de comprendre que ce lot est vendu en tant que matériel non testé, je ne garantie en aucun cas le bon fonctionnement de quoi que ce soit, il est possible que certaines consoles ou certains périphériques soient défectueux, qu'ils aient besoin d'être réparés ou simplement nettoyés, la plupart devraient fonctionner mais je n'ai pas eu le temps de les tester et je n'aurai pas le temps de les tester...

Si ça reste au prix actuel, il y a un mec qui va douiller 220€ pour avoir peut-être au final qu'un gros tas de pièces détachées...
Très peu pour moi :?
#317706 par CaptainBigleux
29 Oct 2015, 18:06
C'est même pas une question de porte feuille... juste de logique.
Qui peut vouloir acheter ça ? Un revendeur, ou éventuellement un passionné qui va se garder 2-3 pièces et revendre le reste pour financer sa collection.
C'est pas pour faire de l'expo dans un armoire.
Donc on en revient à mon calcul déjà très généreux de 30€ par console si tu veux espérer faire une plus value, avec l'espoir que toutes les consoles fonctionnent, d'avoir assez de cables et de manettes dans les magnifiques sacs sans détail. Là avec les frais de port on est déjà presque à 400€... Bref même avec des sous d'avance sur mon compte je prendrai pas le risque.
Et perso je trouve ça louche le mec qui vend autant de trucs sans savori si ça marche ou pas. Si ça marchait il ferait certainement l'effort de vendre à l'unité ou à la limite en plus petits lots pour se faire plus de tunes.