Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#317720 par Gunpei
29 Oct 2015, 19:02
Psikyopath a écrit:Allez je donne la Bonus :
Garou: Mark of the Wolves (Neo-Geo)

Je suis sûr que même la 8 m'est dédiée maintenant que tu le dis. :mrgreen:
Aucune idée qu'il était sur Gameboy :facepalm:

Presque pour la 8. Il faut savoir que ce n'est pas lui dans le titre mais dans le fond et dans la forme. Peu le savent... et je l'ai déjà dit à plusieurs reprises sur le forum.
#317722 par Psikyopath
29 Oct 2015, 19:05
Bon vu que cette session est maintenant au stade des indices, voici ce que je reconnais des restantes :

08 Universal Soldier
09 No More Heroes 2
10 Guardian Heroes GBA

La 4 elle m'énerve, j'arrive pas à la replacer c'est un truc de fou :facepalm:
#317731 par Gunpei
29 Oct 2015, 20:16
Psikyopath a écrit:Bon vu que cette session est maintenant au stade des indices, voici ce que je reconnais des restantes :

08 Universal Soldier
09 No More Heroes 2
10 Guardian Heroes GBA

La 4 elle m'énerve, j'arrive pas à la replacer c'est un truc de fou :facepalm:

Ok pour les trois :wink: .
Pour la 04... :D
#317732 par RyoXYZ
29 Oct 2015, 20:24
Universal soldier et Turrican 2 sur Game boy c'est la même chose ? Je savais pas...
Après je veux pas pinailler sur les règles mais Psikyo il précise jamais les supports, franchement je trouve qu'il commence à se la péter grave quand même, insolant, limite blessant pour les autres...

Oui c'est moche, j'ai rien trouvé d'autre pour essayer de gratter des points :mrgreen:
Je suis dans la maison de vacances de mes parents à la montagne avec une connexion en mousse (wifi du voisin), je peux pas me battre à armes égales :lol:
#317733 par Psikyopath
29 Oct 2015, 20:42
Disons que No More Heroes 2 et Universal Soldier ne sont pas sortis sur plusieurs supports donc bon :lol:

Bon bah ça revient pas la 4, mais énervant quand même :whistl:
#317736 par RyoXYZ
29 Oct 2015, 21:01
Psikyopath a écrit:Disons que No More Heroes 2 et Universal Soldier ne sont pas sortis sur plusieurs supports donc bon :lol:

Oui mais Turrican 2 si :whistl:
#317738 par Gunpei
29 Oct 2015, 21:07
RyoXYZ a écrit:Universal soldier et Turrican 2 sur Game boy c'est la même chose ? Je savais pas...

Turrican 2 n'existe pas sur console. Lors de la sortie du film ils on voulu en faire un jeu. The Code Monkey l'a développé sur Gameboy en reprenant des niveaux de Turrican 2 et Accolade l'a édité. Moi qui pensais joué à une daube à l'époque, je me suis retrouvé malgré moi face à un bon jeu avec les composition de Chris Hülsbeck.
Du coup il s'agit de Turrican 2 "maquillé" avec des niveaux d'origines mais avec pas mal de manque. Ce titre est vraiment sympa. Il y a eu aussi une version megadrive (très moyenne) et snes (annulée mais presque terminée).

Psikyopath a écrit:Disons que No More Heroes 2 et Universal Soldier ne sont pas sortis sur plusieurs supports donc bon :lol:

Bon bah ça revient pas la 4, mais énervant quand même :whistl:

Indice : ORA! ORA! ORA !
#317784 par Gunpei
30 Oct 2015, 00:49
Morceau No.01 - Chrono Trigger sur Super Famicom et Super Nes - gentux

Morceau No.02 - Batman sur Gameboy - RyoXYZ

Morceau No.03 - Personne n'a trouvé pour le moment

Morceau No.04 - Personne n'a trouvé pour le moment

Morceau No.05 - Personne n'a trouvé pour le moment

Morceau No.06 - Street Fighter Alpha (Zero) 3 sur Arcade, Saturn, Dreamcast, Ps1, Ps2... - Acerbatus

Morceau No.07 - Dragon Ball Z sur Super Nintendo - RyoXYZ

Morceau No.08 - Universal Soldier sur Gameboy - Psikyopath

Morceau No.09 - No More Heroes 2 sur Wii - Psikyopath

Morceau No.10 - Advance Guardian Heroes sur Gba - Psikyopath

Bonus - Garou Mark of the Wolves - Psikyopath

Indices :
Morceau No.03 - autre morceau - Un sprite de ce jeu a été utilisé dans Street of Rage.

Morceau No.04 - autre morceau - version cd du jeu d'origine.

Morceau No.05 - autre morceau - cet épisode a divisé les fan de la franchise.
#317791 par Guryushika
30 Oct 2015, 04:20
3 - Final Fight?
#317807 par Gunpei
30 Oct 2015, 10:00
:clapclap: , tu m'as fait peur quand même !
Il s'agit bien de World Heroes sur Neo Geo CD (qui est aussi dans compilation sur Ps2 avec l'ost réarrangée). Même si ce premier épisode n'est pas le meilleur du genre, je l'ai toujours apprécié... même sur Super Famicom.

Guryushika a écrit:3 - Final Fight?

Sur Megadrive :whistl: ?
#317825 par Guryushika
30 Oct 2015, 10:37
Mega CD?
#317847 par Gunpei
30 Oct 2015, 12:13
Guryushika a écrit:Mega CD?

Non !

Morceau No.03 - autre morceau - un gros sprite de ce jeu a été utilisé par la suite dans le premier épisode de Street of Rage et il s'agit bien d'un jeu Megadrive.

Morceau No.05 - autre morceau - autre morceau - cet épisode a divisé les fan de la franchise.