Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#318113 par Arvester
31 Oct 2015, 15:19
Si j'étais sûr que ça fonctionne ça pourrait être intéressant pour mon asso. Des pâtés de 6-8 consoles c'est intéressant quand on veut pouvoir en présenter beaucoup d'un coup. Mais non testées... autant sous-titrer "j'ai testé, la moitié est HS, je vous le file quand même pour faire grimper la note finale"
#318116 par Masterlord
31 Oct 2015, 15:30
Franchement même si c'est HS les pannes sur ces machines c'est généralement rien de compliqué (sauf si ça a pris la foudre... et encore). C'est un bon coup pour une boutique en ligne, qui pourra revendre à l'unité très cher à coup de refurbished ou de mod RGB histoire de pouvoir payer le chauffage au fioul.

Sans parler des manettes et des cables qui se revendent très facilement 15€ pièces pour tout ce qui n'est pas générique/composite.
Dernière édition par Masterlord le 31 Oct 2015, 15:32, édité 1 fois.
#318130 par theobrendel
31 Oct 2015, 16:03
Masterlord a écrit:Heureusement que tu ne sais pas combien peuvent mettre des gens pour un peu de toile et de la gouache. :mrgreen:

M'en parles pas :facepalm:

Ah tiens Master tu sors de ton chateau avec Denez ce soir ? :whistl:
#318133 par Masterlord
31 Oct 2015, 16:18
BadTaste a écrit:C'est clair !
En plus c'est tout pourri, on peut même pas jouer avec ! :mrgreen:

On voit que tu n'as jamais frotté ton pénis sur un Picasso !
Et je ne parle pas du Citroën du voisin (même si c'est aussi une expérience à faire).

theobrendel a écrit:Ah tiens Master tu sors de ton chateau avec Denez ce soir ? :whistl:

Cette année je sais pas , je suis pas super doué avec les gosses. Voici une vidéo de ma dernière distribution de bonbons à une foule d'enfants en colère.

#318543 par BadTaste
03 Nov 2015, 12:08
Masterlord a écrit:On voit que tu n'as jamais frotté ton pénis sur un Picasso !
Et je ne parle pas du Citroën du voisin (même si c'est aussi une expérience à faire).

Tu fais des drôles de choses avec ton pénis toi :shock: :mrgreen:

mac_hannibal a écrit:bon c'est fini , lot vendu pour la maudite somme de 615€ (hors fdp).

Modique :wink:
#318686 par anonyme26
04 Nov 2015, 15:51
theobrendel a écrit:http://www.ebay.fr/itm/321901886744?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Un peu deg que du carton vaille si cher, mais qu'il est beau ce pack !!!

au risque de dire une connerie, faut aussi vous dire qu'il y a kula world avec qui se vend dans les 50 boulons et que les deux final fantasy peuvent se vendre facilement 25 euros pièces... donc au final ça fait un pack à 150 balles ce qui n'est pas forcément déconnant hein !

Faut remettre les choses dans le contexte, enchère, un pack quand même de qualité avec une console et plusieurs jeux plutôt bons en bon état... bref ça me fait moins mal de voir ça plutôt que du megaman SNES FAH qui part à des sommes folles :/

EDIT : autant pour moi je pensais que c'était un pack avec une console mais pas du tout ^^.... oui en fait c'est plutôt cher :D

BadTaste a écrit:
mac_hannibal a écrit:bon c'est fini , lot vendu pour la maudite somme de 615€ (hors fdp).

Modique :wink:

qui sait peut être qu'il fait parti d'un secte sataniste accro au pastis... du coup le chiffre 615 ferait parti du culte !
#318772 par clioman2
04 Nov 2015, 21:54
theobrendel a écrit:Ah je savais pas pour le kula world. C'est quoi ce jeu pour qu'il vaille autant ?
Du coup effectivement ca fait revenir le pack un peu moins cher, mais ca reste abusé ^^

Ce qui est le plus triste, c'est qu'au début des années 2000, ce pack faisait parti des surstocks d'invendus qu'on trouvait dans les solderies pour une bouchée de pain.
(J'en avais acheté un à l'époque que je n'ai jamais déballé, j'aurais dû prendre tout le rack a l'epoque... :whistl: )

Le retrogaming est de plus en plus inaccessible financièrement... :roll: