Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#318705 par Acerbatus
04 Nov 2015, 18:09
Meme moi qui ait joue à aucun episode de la serie je connais cette musique (apres je suis incapable de dire dans quel episode il est ^^)
#318717 par Psikyopath
04 Nov 2015, 18:35
Tu devrais jouer Acerbatus, même si tu ne connaissais qu'une musique :)
La convivialité, toussa 8)
Plus on est de fous plus on rit, on s'en fout du nombre de réponses :mrgreen:

En tout cas ça a l'air d'être une bonne formule pour le moment, vu le nombre de réponses parallèles le PM semble être très judicieux.

Oui Bartman c'est un scandale :(
De ce qu'il reste, je connais le Bonus 3 par coeur sans être foutu de le ressortir, et connais le 9 & 13 d'oreille.
Par contre tout le reste c'est l'inconnu total.
#318718 par Masterlord
04 Nov 2015, 18:38
Ah ? Je pensais que ça venait d'autre part (ceci dit je n'ai fait que les épisodes 2D de cette série). Ceci dit ça ressemble fortement à la version à laquelle je pensais.

Au temps pour moi. :mrgreen:
#318719 par The Bartman
04 Nov 2015, 18:40
Bon, j'attends vos dernières réponses à tous et ce sera la clôture de cette session "nouvelle formule" dans la soirée.

J'attends des nouvelles de Ryo, mais là y'a encore bataille entre les 3/4 premiers...

@Master: T'as dû louper un épisode 2D alors ^^
Dernière édition par The Bartman le 04 Nov 2015, 18:42, édité 1 fois.
#318720 par Psikyopath
04 Nov 2015, 18:41
Je t'assure, j'aurais juré que c'était Outlast la 9 lorsque j'ai envoyé ma liste.
Encore choqué que c'est pas ça, vu que je l'ai en tête le morceau et que le dernier survival en date que j'ai fait c'est Outlast justement :/

Je vote pour un système de handicap aussi pour la suite, les personnes en tête se voient donner des réponses de pénalités ou quelque chose du genre.
#318727 par The Bartman
04 Nov 2015, 18:47
Psikyopath a écrit:Je t'assure, j'aurais juré que c'était Outlast la 9 lorsque j'ai envoyé ma liste.
Encore choqué que c'est pas ça, vu que je l'ai en tête le morceau et que le dernier survival en date que j'ai fait c'est Outlast justement :/

Je vote pour un système de handicap aussi pour la suite, les personnes en tête se voient donner des réponses de pénalités ou quelque chose du genre.

Qu'est ce que tu entends par là?

Pour cette sessions, je vous ai moins avantagé toi et Gunpei que les autres je trouve, mais c'est forcément perfectible.
#318732 par Psikyopath
04 Nov 2015, 18:56
Tu restes le MJ, donc tu as tout pouvoir sur le prochain qui enverra une liste.
Mais disons pour simplifier que la session se clôt avec le score actuel et que tu me cèdes la main.

Dans ce cas, on pourrait mettre un système de handicap, ou points de pénalité.
Exemple > Les gagnants auraient -5 de pénalité dès qu'ils gagnent une manche et perdraient un point de pénalité chaque manche qu'il ne gagneraient pas.

Ca peut permettre d'équilibrer le jeu pour les membres qui sont de moins gros joueurs sans perdre en convivialité.
Et en théorie si on trouve le bon système de handicap, tout le monde aura sa chance de poser une liste.
#318736 par Gunpei
04 Nov 2015, 19:02
Tu compliques un peu la chose là :? . Pourquoi ne pas faire le jeu sans carte son aussi :lotlaugh: ? 5 points de moins dès le départ me parait beaucoup.
#318752 par Masterlord
04 Nov 2015, 20:45
The Bartman a écrit:Bon, j'attends vos dernières réponses à tous et ce sera la clôture de cette session "nouvelle formule" dans la soirée.

J'attends des nouvelles de Ryo, mais là y'a encore bataille entre les 3/4 premiers...

@Master: T'as dû louper un épisode 2D alors ^^

Ok je vois d’où ça vient maintenant, j'avais zappé cet "épisode" en effet. :mrgreen:
Perso vu la "clareté" du theme je pensais que ça venait de la version SSB. :)