Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#318768 par Gunpei
04 Nov 2015, 21:36
Je sais que tu en as plus que moi... je suis lucide :roll: . Et puis pour certaines, notamment sur xbox et cie, je n'ai aucun mérite du fait qu'il y ai eu les indices... par contre pour les autres 8) .
Alors, tu l'as ou pas ?
#318769 par Psikyopath
04 Nov 2015, 21:39
J'ai trop fait exploser mon cerveau pour la remettre et ça revient toujours pas, je sifflote même l'autre moitié de la musique qui n'est pas présente dans l'arrangement :facepalm:
Dans l'attente que Bartman nous dévoile ça, c'est agaçant :lol:
#318778 par The Bartman
04 Nov 2015, 22:24
:banana:

Morceau 1: Streets of Rage - Megadrive Trouvé par: Ledenezvert / Psykyopath / sutcl1ff3 / Guryushika / Gunpei / RyoXYZ / takopix / gentux
Morceau 2: Metroid Zero Mission - GBA Trouvé par: Ledenezvert / Psykyopath / Gr1cheux / Gunpei / RyoXYZ
Morceau 3: Aladdin - Megadrive Trouvé par: Ledenezvert / Psykyopath / sutcl1ff3 / Gunpei
Morceau 4: Ninja Gaiden/Shadow Warrior - NES Trouvé par: Psykyopath / Gunpei / Ledenezvert
Morceau 5: The Legend of Zelda Wind Waker - Game Cube / Phantom Hourglass - DS Trouvé par: Ledenezvert / Psykyopath / RyoXYZ / Gunpei
Morceau 6: Actraiser - SNES Trouvé par: Ledenezvert / Psykyopath / Gunpei / RyoXYZ
Morceau 7: Golden Sun - GBA Trouvé par: gentux / RyoXYZ / Psykyopath / Ledenezvert
Morceau 8: Donkey Kong Land - Game Boy / Dk Country - GBC Trouvé par: Ledenezvert / Gunpei / Psykyopath
Morceau 9: Bioshock - 360/PS3/PC Trouvé par: Ledenezvert / Psykyopath / Gunpei
Morceau 10: Wild Arms - PS1 Trouvé par: Psykyopath / RyoXYZ / Ledenezvert
Morceau 11: Castle Crashers - 360/PS3/PC/One... Trouvé par: Psykyopath / Gunpei
Morceau 12: Locoroco - PSP Trouvé par takopix
Morceau 13: Battlefield 1943 - 360/PS3/PC / BF 1942 - PC accepté Trouvé par: Ledenezvert / Gr1cheux
Morceau 14: Spyro the Dragon - PS1 Trouvé par: Ledenezvert
Morceau 15: Fallout 3 - 360/PS3/PC Trouvé par takopix
Morceau 16: Fable - XBOX/PC Trouvé par Ledenezvert / Gunpei
Morceau 17: Jet Set Radio Future - XBOX Trouvé par Psykyopath / Gunpei
Morceau 18: Goof Troop - SNES Trouvé par Psykyopath / Gunpei
Morceau 19: Suikoden III - PS2 Trouvé par: RyoXYZ
Morceau 20: VVVVVV - PC/3DS/360/One/Vita... Trouvé par: Psykyopath

Morceau Bonus: Double Dragon - NES Par Duane and BrandOTrouvé par: Psykyopath / sutcl1ff3 / Gunpei / RyoXYZ / Ledenezvert
Morceau Bonus: Phoenix Wright - DS Par Smooth Mc GrooveTrouvé par: Ledenezvert / Psykyopath / Gunpei / RyoXYZ / takopix / gentux
Morceau Bonus: Punch Out - NES Tiré de SSB WiiU Trouvé par: Gunpei / RyoXYZ / Ledenezvert

Donc si mes comptes sont bons (prévenez moi s'il y a un quelconque oubli),

Classement:

1: ex aequo Ledenezvert et Psykyopath avec 16 bonnes réponses
2: Gunpei avec 15 bonnes réponses
3: RyoXYZ avec 10 bonnes réponses
4: takopix avec 4 bonnes réponses
5: ex aequo gentux et sutcl1ff3 avec 3 bonnes réponses
6: Gr1cheux avec 2 bonnes réponses
7 : Guryushika avec 1 bonne réponse

On a donc une égalité!!!

Bon, je pense que personne ne m'en voudra si je déclare ledenezvert vainqueur de la session, n'ayant jamais proposé de liste encore. A savoir que sa dernière réponse il me l'a envoyée à 20h45... :mrgreen:
#318784 par ledenezvert
04 Nov 2015, 22:32
Polop !!

Sur le fil donc, c'était tendu :huhuhu:

Par contre, si cela ne vous dérange pas d'attendre un peu, j'ai bien une idée de thème ou deux mais il faut que je vois si je trouve suffisamment de morceaux pour que ça vaille le coup... sans oublier que j'ai des copies et des conseils de classe demain et vendredi (comprendre que je ne vais pas finir tôt) ; aussi un p'tit break jusqu'au week-end ça vous va :whistl: ?

Félicitations aux 2 barjots Psikyo et Gunpei, ces mecs sont impitoyables :pendu:
#318790 par Psikyopath
04 Nov 2015, 22:36
lol, je sens Guryu se profiler, qui va nous en glisser une petite d'ici là.

Me dites pas que je suis le seul à penser ça :lol:

Bien joué denez btw :beer:
#318795 par Acerbatus
04 Nov 2015, 22:43
Nope , en plus d' être sur de pas gagner cette manche , il fallait que je fasse quelque recherches sur certains titre : je savais que la 2 etait un theme de norfair mais je ne savais pas de quel metroid c' etait , pareil pour le donkey kong land (meme si maintenant que j y repense il y avait que ce donkey kong pour avoir une qualite sonore comme ca :facepalm:) . En plus je dois faire un dossier sur la Xenophobie en France alors j ai pas trop le temps de chercher , je deja perdu assez de temps a alle dans un trou paumes de la campagne albigeoise pour pouvoir bosser avec un autre type de mon groupe (meme si ca m' aura fait une occasion de faire un petit coucou à Skate^^)
Mais je serai back pour la prochaine :wink: il faut que je gagne au moins une fois :mrgreen:
#318798 par Gunpei
04 Nov 2015, 22:48
Pour le 7eme morceau ça m'apprendra de ne pas avoir fait Golden Sun tiens :facepalm: .

Bravo à ledenezvert et à Psikyopath :beer: !!!

Dans ce cas, avec plaisir je vais vous préparer une petite liste. Je fais ça au plus vite dans la soirée :wink: .