Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#31865 par kazeus
11 Mai 2011, 09:20
Platy écrit:
Bonjour je m’appelle Platy,j'ai 23 ans et j’habite en Alsace

Et comme pas mal de personne, ma première console fus la nes qui et aussi ma console préféré suivis de la game boy et de la nintendo 64, récement je me suis acheté des console et jeu sega (j'ai passé depuis longtemps la période pro-nintendoisme)
Et je suis en train de faire une collection.
J'ai en projet de me mettre au ordi ancien.

Et en dehors des jeux vidéo,je me passionne à l'aquariophilie (d’où vient mon pseudo)et au bricolage

d'abord bienvenue a tout le monde! et pour info je suis comme toi platy je me passionne pour l'aquariophilie (tu as quoi comme aquarium?)
mais ma principale passion est évidement les jeux video!! ;)

#31875 par link-tothepast
11 Mai 2011, 10:28
Bienvenue @neocrisis @Platy @ptitpb @Cyrille B)

J'espère que je n'ai oublié personne :P

#31879 par nikkosgk
11 Mai 2011, 11:19
Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau sur ce forum que je viens de découvrir par hasard. Je m'appelle Nicolas et j'habite en région parisienne.

Sans être réellement un collectionneur (pour l'instant), je suis pas mal porté sur le retrogaming en ce moment.
Je n'ai pas vraiment de préférence pour une plateforme, je recherche plutôt ce qui a marqué mon enfance... ou ce dont j'avais toujours rêvé sans jamais l'avoir.

Quelques séries cultes pour moi : Monkey Island, Zelda, Final Fantasy, Chronos Trigger, Thunder Force... et tellement d'autres !!!

Et vraiment bravo à tous pou ce site.

Nicolas

#31881 par kazeus
11 Mai 2011, 11:23
remercie link pour ce site ;)
et bienvenue a toi!!

#31893 par nikkosgk
11 Mai 2011, 11:50
Merci Link :)

#31923 par Platy
11 Mai 2011, 15:04
@ kazeus
J'ai un aquarium simple(100 litre )avec des guppys j'ai pensé ajouté des crevettes d'eau douce ou des poissons de fond.

@ Cyrille
Merci pour le message, car de cet ordi (et des autre cité) je ne l'ai manipulé que en émulation je risque surement de posé des questions, quant j'aurais mis la main dessus.
Et bienvenue au nouveaux venus entretemps.

#31949 par këumillë
11 Mai 2011, 18:53
Bonjour,
On m'a sollicité alors j'ai décidé de m'inscrire ! :)
Je m'appelle Camille, j'ai 22ans, c'est mon chéri qui m'a initié au retrogaming.
Je collectionne principalement les jeux Sega Megadrive (ma console d'enfance :) ), Pokémon et Barbie :blush: (n'oublions pas que je suis une fille ;) ) même si ma collection compte également quelques titres Super Nintendo.
Voili, voilou ! :D

#31950 par Didwell
11 Mai 2011, 18:59
Bienvenue a toi camille

#31964 par Mike
11 Mai 2011, 20:05
Haaa je crois que l'idée est partie de moi par contre pas de ton mec ^^

bienvenue a toi :D

#31986 par link-tothepast
11 Mai 2011, 21:24
Welcome :)

#32028 par Jeff
12 Mai 2011, 07:06
Salut à tous,

je m'appelle Jeff (la présentation fait un peu alcoolique anonyme).
J'ai commencé à jouer depuis de 27/28 ans sur l'Atari 2600 de mon papa mais je suis réellement tombé dedans à partir de la NES qui restera mon amour éternel.
J'ai commencé le "retrogaming" il y a 3 ans et j'ai commencé à collectionner à il y a deux ans, au début un peu de tout maintenant uniquement la NES (et principalement les jeux) surtout à cause du manque de place...
Je suis tombé sur le site par hasard car je cherchais des boitiers de protection pour mes jeux NES et pouf pouf, j'ai trouvé le site sympa.
Je joue aussi sur Wii et 360 de temps en temps.

a bientot sur le forum.

#32034 par H2o
12 Mai 2011, 07:43
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants (et il y en a un paquet !). :)

#32035 par kazeus
12 Mai 2011, 07:50
bienvenue a vous!!
platy: tu débute dedans ou ca fait longtemps que tu fais des aquariums?

#32049 par Tanuki-San
12 Mai 2011, 10:40
Welcome les nouveaux !!
Il en pousse de partout là, c'est le printemps !!