Sinon qu'est que vous pensez d'un système de MJ tournant non basé sur les résultats mais sur un ordre prédéfini ?
Je veux dire ceux qui veulent faire deviner des musiques s'inscrivent (peut-être avec un minimum de participation au jeu de base pour éviter les type qui se pointent s'inscrivent puis oublient), on balance les pseudos sur Random.org, et on suit la liste : Le premier balance ses 15 morceaux (ou moins) et une fois qu'on les a tous trouvé, le suivant sur la liste quelque soit le vainqueur balance ses 15 morceaux.
Parce que là c'est toujours les mêmes qui nous sortent encore toujours les même trucs inconnus sur des consoles qui le sont tout autant (Genre la Saturn. C'est quoi la Saturn ? J't'en grillerais moi des Saturn !). Ça permettrait de varier un peu.
C'est vrai que c'est rigolo quand c'est basé sur un système de kikalaplugross mais là soit doit faire 50 pages qu'on sait que c'est Gunpei/Psikyo/Bartman.
Après c'est clair que sans autres enjeux que passer un bon moment ça risque de perdre de son intérêt mais un niveau aussi corsé sans aucune chance pour les "nuls" d'avoir une chance de proposer ses piste c'est juste frustrant/décourageant. Perso avant la mise en place des MP je ne cliquais même plus sur les liens c'est à peine si je lisais le topic, juste pour le repasser en gris quoi.
Signé : un type nul mais qui a plein de musiques en tête.