Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#319019 par Masterlord
05 Nov 2015, 22:50
Pingouin_Magique a écrit:Perso :) je trouve que tu râles pour un truc écrit au départ et qu'il ne fallait pas enchérir si cela ne t'allait pas.
Mais bon c'est mon avis ^^

Perso je trouve que vous n'avez pas compris le problème, il l'a contacté AVANT d'acheter les jeux si un envoi via Mondial Relay était possible (sous entendu un envoi moins cher), et une fois les jeux acheté "le prix des FdP était marqué monsieur, je parle au conditionnel, j'augmente le prix des FdP pour piéger les gens car j'arrive pas à vendre au prix fort, je suis un trou du cul".

Même si c'est moi qui n'ait pas compris, de base le type est un enculé pour sa méthode des frais de ports malhonnêtes.
#319022 par Bouli
05 Nov 2015, 22:52
Masterlord a écrit:Même si c'est moi qui n'ait pas compris, de base le type est un enculé pour sa méthode des frais de ports malhonnêtes.

+1 Cet homme petit de taille dit vrai.

:imold:
#319027 par Guryushika
05 Nov 2015, 22:58
Ca passionne les foules.

Pas tout à fait ça Master, je me quote:
Mon coup de gueule n'est pas sur le fait qu'il refuse de baisser le tarif de fdp dont j'avais bien pris connaissance, mais sur le fait que la communication était cool avec lui depuis le début (plusieurs jours d'écart entre les deux annonces) et qu'entre temps j'ai suggéré mondial relay au cas où il serait d'accord de modifier la facture, ce à qui il me répond: "Oui, il ne devrait pas y avoir de problème avec Mondial relay."

Puis au moment de finaliser je reviens vers sa réponse favorable et il m'accuse de manipulation pour faire baisser les fdp

De toute façon on a discuté par après pour clarifier les choses et l'affaire est réglée, tout baigne, j'aurai mes jeux.
#319035 par Guryushika
05 Nov 2015, 23:17
Il vient d'où ton avatar Bouli?
#319061 par tounedeus
06 Nov 2015, 12:00
Guryushika a écrit:Il vient d'où ton avatar Bouli?

Je me suis posé la même question et j'ai trouvé ça (sur un site espagnole traitant d'entités astrales) :
Image

Depuis j'ai peur.... :?
#319064 par Guryushika
06 Nov 2015, 12:01
Peur? Connaissant Bouli ça a tendance à me rassurer.
#319085 par reimmstein
06 Nov 2015, 15:28
tounedeus a écrit:
Guryushika a écrit:Il vient d'où ton avatar Bouli?

Je me suis posé la même question et j'ai trouvé ça (sur un site espagnole traitant d'entités astrales) :
Image

Depuis j'ai peur.... :?

On dirait une des nombreuses variation du Cauchemar de Füssli ?

edit : effectivement, c'est une variation par Nicolai Abildgaard
#319087 par BadTaste
06 Nov 2015, 15:51
Masterlord a écrit:Perso je trouve que vous n'avez pas compris le problème, il l'a contacté AVANT d'acheter les jeux si un envoi via Mondial Relay était possible (sous entendu un envoi moins cher), et une fois les jeux acheté "le prix des FdP était marqué monsieur, je parle au conditionnel, j'augmente le prix des FdP pour piéger les gens car j'arrive pas à vendre au prix fort, je suis un trou du cul".

Même si c'est moi qui n'ait pas compris, de base le type est un enculé pour sa méthode des frais de ports malhonnêtes.

La seule question que je me poserais à ta place, c'est "est-ce que ces jeux valent ces quelques euros supplémentaires" ?
C'est simpliste, certes, ça ne te rendra pas l'argent "perdu", mais bon...
#319149 par Bouli
06 Nov 2015, 23:24
@guryu, toune, remmstein : Effectivement il s'agit d'un incube, un démon mâle (le démon femelle étant une succube) associé aux cauchemars (ceux des femmes en particulier).
On le retrouve effectivement sur les variations du "Cauchemar" de Füssli. Cette représentation plus "moderne" est ma préférée... Il fait clairement bader (le bruit de pixels participe au côté inquiétant). On dirait presque un chat robot extra-terrestre maléfique :)

Belle culture Remmstein !
Dernière édition par Bouli le 07 Nov 2015, 09:15, édité 2 fois.
#319168 par reimmstein
07 Nov 2015, 09:09
J'ai fait ma petite recherche pour voir de qui était cette version quand même :P
#319387 par theobrendel
08 Nov 2015, 14:32
Deux fois que j'achète des cartes DBZ, deux fois que les vendeurs me vendent des fausses cartes ou toutes défoncées, deux fois que je m'entends pas avec le vendeur, donc deux fois que je dis à paypal que j'ai pas reçu les cartes (j'ai bien vérifié qu'ils n'avaient pas envoyé en suivi), et deux fois que paypal leur donne rison. Je comprends vraiment pas et j'ai envie de tout peter !!!!!!!!
#319393 par clioman2
08 Nov 2015, 14:49
theobrendel a écrit:Deux fois que j'achète des cartes DBZ, deux fois que les vendeurs me vendent des fausses cartes ou toutes défoncées, deux fois que je m'entends pas avec le vendeur, donc deux fois que je dis à paypal que j'ai pas reçu les cartes (j'ai bien vérifié qu'ils n'avaient pas envoyé en suivi), et deux fois que paypal leur donne rison. Je comprends vraiment pas et j'ai envie de tout peter !!!!!!!!

Il faut mettre une plaindre pour la bonne raison sur PayPal, car ils ouvrent un litige et vérifient tes conversations avec le vendeur.

Après si tu porte plainte pour article non reçu alors que c'est un "article non conforme" ou "article défectueux", c'est toi qui passe pour un escroc et il donne donc raison au vendeur.
(Ils voient que tu as bien reçu l'article a la vue de tes mails et tu essais de leur faire croire que non...)