Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#319230 par Arvester
07 Nov 2015, 17:46
Je m'y attendais, il n'y a que les premiers opus qui soient réellement fun. Les suites ont perdu la magie des premiers en voulant toujours faire plus (Gauntlet 3 sur micro avec une vue isométrique, et les suivants avec de la 3D ou d'autres cache-misère). C'est pour ça que je ne collectionne que les deux premiers ^^ J'aimerais bien dégoter une version MD mais elle est hors de prix.
#319270 par reimmstein
07 Nov 2015, 19:44
C'est pas Gauntlet IV qui est sur Megadrive ? Jamais vu le II sur cette machine (et le IV est pas hors de prix).
#319272 par Arvester
07 Nov 2015, 19:47
C'est la même chose ^^ Ils l'ont juste appelé "IV" pour insister sur le côté multijoueurs.

Et à 35€ la cartouche en loose sur ebay, pour moi, c'est cher ;)
#319510 par Trymado
09 Nov 2015, 15:07
J'ajoute ma pierre à l'édifice.

On commence par Sonic :banana:
Jme suis fait taxé mes boitiers Dream à l'époque, ahhh la joie de prêter les jeux ^^, j’attends de trouver une bonne affaire pour le Sonic 3 en PAL/JAP, Sonic & Knucles PAL/JAP et idem Sonic-CD, les Sonic post-dreamcast ne m’intéresse pas.

Image

Image

Image

Puis mon joyaux, la Saga Shenmue :lovelove: :lovelove: :lovelove: tout en état neuf
Les version NTSC du jeu ne m’intéresse pas du fait que ce sont exactement les mêmes que nos version PAL à nous, peu d’intérêt pour moi donc.

Image
Dernière édition par Trymado le 10 Nov 2015, 02:51, édité 1 fois.
#319595 par Trymado
10 Nov 2015, 02:57
rezga55 a écrit:sans être fan de Shenmue je trouve la petite photo de famille direct, sans chichi et bigrement efficace :) Pas besoin de s'encombrer de produits dérivés ou de marketing !

Jsuis pas fan non plus quand c'est rempli de tout et n'importe , j'aime les trucs sobres, pas besoin de calendrier, figurines, carte telephoniques, ect...

D'ailleurs pour moi, ma collection sur Shenmue est fini puisque j'aurai pas les moyens de me prendre le What's Shenmue de Famitsu ni la Demo de Shenmue 2 :)

Pour Sonic j’attends la bonne affaire, jsuis patient :banana:
#319620 par CaptainBigleux
10 Nov 2015, 11:16
Trymado a écrit:D'ailleurs pour moi, ma collection sur Shenmue est fini puisque j'aurai pas les moyens de me prendre le What's Shenmue de Famitsu ni la Demo de Shenmue 2 :)

C'est quoi la différence avec le what's shenmue normal ?