Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#319101 par Mik3
06 Nov 2015, 18:15
Via le boulot :lol: je pensais que ça serait là en début de semaine mais non :/

Sinon j'aurais été chez Leroy, il vendent du verre synthétique qu'on travaille facilement. Mais c'est 20€ la plaque.
#319361 par hube
08 Nov 2015, 12:16
Ce doit être tellement bien de jouer comme sur une vraie :D
#319559 par Mik3
09 Nov 2015, 21:49
Ca dechire meme :)

Bon comme je peux pas avancer beaucoup, je m'occupe comme je peux mais j'avoue être bien content :)
Maintenant que je connais un peu le fonctionnement de la recalbox et vite fait de emulationstation (le front end qui sert d'interface à recalbox) j'ai crée un theme qui va plus avec le panel que je construit, et voila ce que ca donne :) :

Image

Image

Image

Image

Image

Avec les nouvelles musiques c'est nickel :) Pour ceux que ca intéresse je peux expliquer la manoeuvre, c'est assez simple. Il y a juste que emulationstation est vite dépassé en Vram il faut donc réduire le plus possible le poids des images et logo :/
#319577 par Mik3
09 Nov 2015, 23:57
Merci :) ça change du thème de base.
#319677 par Mik3
10 Nov 2015, 16:56
Ah ! merci pour le lien je m'en vais vérifier ca dès ce soir !
Bizarre ce défaut.
#319680 par Mik3
10 Nov 2015, 17:11
Sinon pas grand chose à voir mais est ce que tu connais les Pincab ? j'en avais jamais entendu parlé avant de voir des photos sur le FB de smallcab et je trouve ca genial :)

Image

Par contre on est sur un budget bien plus élevé que sur un bartop et ca demande beaucoup plus de boulot.
Mais ca me botte bien :)
#319681 par tounedeus
10 Nov 2015, 17:13
bizarre comme défaut en effet, je vais regarder de plus pret mes zippys pour voir si ces dires sont possibles.
#319696 par kazeus
10 Nov 2015, 18:45
Mik3 a écrit:Sinon pas grand chose à voir mais est ce que tu connais les Pincab ? j'en avais jamais entendu parlé avant de voir des photos sur le FB de smallcab et je trouve ca genial :)

Image

Par contre on est sur un budget bien plus élevé que sur un bartop et ca demande beaucoup plus de boulot.
Mais ca me botte bien :)

super ce genre de flipper home made taille réduite :D balance les plans!
#319702 par Jelly Jam
10 Nov 2015, 19:12
Oui, je connaissais mais j'avoue que ça ne m'attire pas du tout !!! Je préfère de loin un "vrai" flipper grandeur nature !!! Le rendu est vraiment sympa cela dit mais j'ai du mal avec ce côté "jeu video" ...
#319705 par Mik3
10 Nov 2015, 19:31
C'est sur on perd le charme du mecanique mais ça semble plutôt poussé niveau physique et pour avoir un modèle réduit c'est génial ^^

J'ai regardé pour le zippy effectivement mon restricteur est celui à "défaut" mais les clic s'enclenche bien en diagonale. Il faut que je regarde ça...
Surtout qu'apparement si on dégage le restricteur la course est plus longue :/

Kaz : j'ai pas les plans :lol: je me renseigne pour l'instant. Mais va jeter un oeil sur pincab-passion.