Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#30023 par Didwell
25 Avr 2011, 21:06
je respect entièrement le choix de "tonton" qui je pense doit avoir le cœur gros de se séparer de tant de choses.... :( :( c'est d'ailleurs impressionnant ce qu'il a pu amasser au fil des année,mais on sent que le forum tourne en mode "business" on va attendre tranquillement qu'il reprenne sa vocation de base.... :)

#30024 par link-tothepast
25 Avr 2011, 21:12
Rien ne vous empêche de parler d'autres choses pendant les ventes de Jim... Il y a assez de sections pour ça.
D'ailleurs il y en a même une nouvelle si vous voulez proposer des tests ou des avis sur des jeux que vous avez aimé.
J'ai du mal à comprendre en quoi une section vente/échange active freine les autres sujets de discussion... M'enfin bon....

#30026 par trashitall
25 Avr 2011, 21:17
link-tothepast écrit:
Rien ne vous empêche de parler d'autres choses pendant les ventes de Jim... Il y a assez de sections pour ça.
D'ailleurs il y en a même une nouvelle si vous voulez proposer des tests ou des avis sur des jeux que vous avez aimé.
J'ai du mal à comprendre en quoi une section vente/échange active freine les autres sujets de discussion... M'enfin bon....

comme d'hab, faut pas chercher à comprendre....

#30027 par Didwell
25 Avr 2011, 21:18
link-tothepast écrit:

ce n'est qu'un constat "link" ne te vexe pas ,et t'inquiète pas si on veut parler d'autre chose on hésiteras pas....en même temps je dis sa mais j'attends sa section "neo-geo" :laugh: :laugh: :laugh: pas trop en forme ces temps si le père "didwell" :S

#30029 par AnimusInside
25 Avr 2011, 21:19
Je pense au contraire que tonton sait qu'il "perd" à agir de la sorte, en foutant toute la collec sur la baie il ramasserait sûrement bien plus de fric, je pense que son attitude est plus que louable de faire ça sur le forum en exclu pour nous.

Même si ça va amener du business, vue la collec c'est indéniable, nous sommes de gros privilégiés d'avoir accès à ces pièces en exclusivité.

#30044 par Mike
25 Avr 2011, 23:25
trashitall écrit:
link-tothepast écrit:

comme d'hab, faut pas chercher à comprendre....

Qu'est ce que tu sous entends par comme d'hab il faut pas trop chercher a comprendre ?

#30048 par ycar25
26 Avr 2011, 00:00
je pense qu'il a l'habitude de voir apparaître des réflections dés que des ventes ( surtout de gros titres ) sont organisées .

mais bon là ce que dit didwell , c'est gentil , il dit juste que le forum tourne trop sur les ventes , ce à quoi je répondrais
de toute façon , ça fait 2 jours que c'est bien mort .

tant que ça se passe entre nous c'est cool , part contre si d'autres voient ça il se peut que ça puisse partir plus en vrille :S

enfin on à l'habitude :laugh:

pour ce qui est du forum je ferais bien un petit test , mais faudrait déjà que je finisse un jeu rétro et c'est pas avec l'achat de fable 3 que ça va m'aider :dry:
oui , j'ai lâché zelda pour ça :P

#30056 par H2o
26 Avr 2011, 01:35
L'initiative de Jim est vraiment louable et je pense que j'aurais fais de même à sa place.

FR est vraiment un forum que j'apprécie et je suis content que certaines pièces de ma collection soit rentré dans celle de certains habitués des lieux. ^^

Je pense que nous ne verrons plus jamais une vente de ce standing ici et j'envie ceux qui auront les finances pour acquérir les pièces de leur choix.

Pour ma part, je crois que je vais être obligé de me faire violence et ne plus allez dans la section vente car je vais très certainement voir défiler une quantité astronomique de jeux qui me font envie et que je ne pourrais pas m'acheter faute de finances.

Je vais relativiser en me disant que je suis déjà très content de ce que je possède déjà chez moi mais bordel, j'aurais pas craché sur 5000€ de budget retro pour le coup. :laugh:

#30079 par link-tothepast
26 Avr 2011, 13:37
Didwell écrit:
link-tothepast écrit:

ce n'est qu'un constat "link" ne te vexe pas ,et t'inquiète pas si on veut parler d'autre chose on hésiteras pas....en même temps je dis sa mais j'attends sa section "neo-geo" :laugh: :laugh: :laugh: pas trop en forme ces temps si le père "didwell" :S

Je me vexe pas t'inquiètes ;) Je dis juste que l'activité de la section achat-vente n' empêche pas de discuter sur d'autres sujets.

#32015 par ycar25
11 Mai 2011, 23:18
putain , le PSN est encore en rade :facepalm: la honte

et bill se frotte les mains :whistle:

#32033 par petor
12 Mai 2011, 07:36
ycar25 écrit:

Et ceux qui se vantait de leur PS3, vont bientôt pointer à l'ANPE ;)

#32036 par kazeus
12 Mai 2011, 07:58
c'est chiant mais bon faut savoir etre patient!
mieux vaut avoir les 3 consoles au mois on est pas embêtés ;)

#32085 par link-tothepast
12 Mai 2011, 18:15
ycar25 écrit:

En même temps Bill se prend tellement une raclé de tous les cotés entre Firefox, Apple et l'android de Google que bon :P

#32087 par Mike
12 Mai 2011, 18:18
Oui enfin je me fait pas de soucis pour bill hein Microsoft vient de racheter cette semaine Skype quelques 8,5 miliiard de dollars soit la plus grosse acquisition de Microsoft depuis sa création :laugh:

#32093 par link-tothepast
12 Mai 2011, 18:34
Bah c'est sûr qu'ils ont du ca$h, mais en même temps ils ont du soucis à se faire... C'est pas pour rien qu'ils rachètent skype justement...