Les sujets rétro du forum
#320510 par Guryushika
16 Nov 2015, 16:58
nicolabong a écrit:Je sers les fesses pour ma première édition, et j'espère que vous aurez tout de même tous quelque chose qui vous plait et vous fait plaisir !

Je serre les fesses Nico!

Je "sers" les fesses c'est un peu comme si tu offrais ton postérieur à tout le monde.
#320517 par nicolabong
16 Nov 2015, 17:15
2 solutions s'offrent à moi... :

1- J'admets mon erreur et je m'excuse
2- Je conforte ce que j'ai dit, et oui je vous offre mon cul en offrande.

J'hésite !
#320518 par Aivon
16 Nov 2015, 17:21
moi aussi ca me fait plaisir, mais du coup mon santa aura 1 jeux , mais pas 2 :fuckyou: , mais il seras content , je me dit que j'aurais du mettre du third stike cps3 8)
#320519 par Gunpei
16 Nov 2015, 17:25
Par curiosité, j'ai regardé les prix sur ebay et price de la liste que je faite... et bien une bonne partie des jeux que j'avais listé a augmenté au dessus de la somme max entre temps :shock:.
Je m'excuse sincèrement auprès de mon Santa :oops: . Même si j'y ai tout de même mis pas mal de choses, certains titres n'ont absolument pas lieu d'être sur la liste :( .
#320521 par clioman2
16 Nov 2015, 17:32
T'inquiètes Nico, ce n'est pas ta faute.

Le retro a aussi flambé ces derniers temps, il suffit de regarder le topic des dernières acquisitions, il paraît bien vide comparé à il y a encore 2-3 ans.

A ma première participation au Santa, mon Santa m'avait envoyé 2 titres de ma liste:
Star War Racer et Turok 2, 2 titres sur N64.
Les 2 titres étaient complets et en très bon etat.
Remet ces titres aujourd'hui ici, même un seul et tu es carrément hors budget... :roll:

Comme dirait Badtaste, il faudrait peut être revoir le prix plafond à la hausse pour les futures années.
#320522 par clioman2
16 Nov 2015, 17:35
Gunpei a écrit:Par curiosité, j'ai regardé les prix sur ebay et price de la liste que je faite... et bien une bonne partie des jeux que j'avais listé a augmenté au dessus de la somme max entre temps :shock:.
Je m'excuse sincèrement auprès de mon Santa :oops: . Même si j'y ai tout de même mis pas mal de choses, certains titres n'ont absolument pas lieu d'être sur la liste :( .

C'est donc toi alors :twisted: !

(Comme j'aime te renvoyer l'appareil... :whistl: :mrgreen: )
#320523 par Gunpei
16 Nov 2015, 17:49
clioman2 a écrit:
Gunpei a écrit:Par curiosité, j'ai regardé les prix sur ebay et price de la liste que je faite... et bien une bonne partie des jeux que j'avais listé a augmenté au dessus de la somme max entre temps :shock:.

C'est donc toi alors :twisted: !

(Comme j'aime te renvoyer l'appareil... :whistl: :mrgreen: )

@clioblagueman : :)
#320525 par Bouli
16 Nov 2015, 17:55
clioman2 a écrit:(Comme j'aime te renvoyer l'appareil... :whistl: :mrgreen: )

... à raclette.

Bonjour les frais de porc !
#320526 par Arvester
16 Nov 2015, 18:08
aivon a écrit:j'y est penser mais bon je vais faire dans l'esprit de noel ^^

Ah oui pourquoi pas, une photo des boules et de ta p'tite guirlande au milieu, ça colle mieux au thème :mrgreen:
#320532 par reimmstein
16 Nov 2015, 18:32
On est que mi-novembre et ça parle déjà de boules et de guirlandes. Parfait :mrgreen:
#320542 par Smalljack
16 Nov 2015, 19:29
Hey Nico tu y es pour rien !

Les prix du rétro augmentent régulièrement donc ça sera dur pour tout le monde je pense...

Perso, je me fixe un budget total de 40 € pour mon santa comme ça je suis sur de pouvoir tout couvrir
et peut être mettre plusieurs jeux...
#320543 par Gr1cheux
16 Nov 2015, 19:30
Bouli a écrit:Pour ceux qui seraient hors budget avec leur cadeau de secret santa, avez-vous pensé à rogner sur le cadeau de votre femme ou de vos gosses ?

J'ai pas de gosses, tout s'explique !
#320545 par Julyan
16 Nov 2015, 19:47
Et bien, Pour faire plaisir à mon santa, je pense que je vais manger des pâtes durant quelques temps.
Plus sérieusement, j'espère que ca va le faire. Bha, au pire je lui mettrais du chocolat avec ;p
#320563 par pequedu33
16 Nov 2015, 22:11
merde en matant les dernieres pages j ai decouvert qui est mon Santa celui dont j ai recu la liste. :facepalm: