Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#320697 par reimmstein
18 Nov 2015, 08:57
Skate a écrit:Bon, d'ici quelques semaines je vais recevoir mon cadeau de noël à moi même (un jeu évidemment), bien content, ce d'autant qu'il est ultra complet :)

Je garde la surprise pour Denez et Reimmstein :mrgreen:

Essayons de deviner. Je serais parti sur de l'AES ou une petite PCE. Or tu dis que tu veux garder le secret pour Denez aussi. Un rapport avec Castlevania :mrgreen: ? Mais pour Castlevania sur AES je connais pas :P A moins que ce soit Castlevania sur l'AUTRE support (tu sais, là, sur le format CD ?). C'est bon, j'ai bon :noel: ??
#320729 par Skate
18 Nov 2015, 14:32
Bingo, vous êtes trop fort :mrgreen:

Pas de PCE de prévu pour l'instant par contre. Pas tout de suite en tout cas :) .
#320738 par Skate
18 Nov 2015, 15:45
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:Pas de PCE de prévu pour l'instant par contre. Pas tout de suite en tout cas :) .

Rhalala :roll:

En même temps je t'avais dit que je ne me la prendrais que courant de l'année prochaine ^^

@Acerbatus : Faudra déjà une PCE :lol:
#320740 par Skate
18 Nov 2015, 15:50
Acerbatus a écrit:Je parlais du modele CD...
Ou alors j ai pas compris.

Ah! Oui non c'est moi ^^"
Je vais déjà commencer avec ça, ce qui est déjà pas mal et me permet de vraiment finir la base de ma collec' Castlevania (le reste ce sera du bonux), et pour tout ce qui est PCE et PCE CD ca attendra l'année prochaine voire même un peu plus ^^ .
#320753 par Skate
18 Nov 2015, 17:26
@Gr1cheux : Ça fait plus de 2 ans que je dis que ma collec' est terminée et tu vois aujourd'hui ce qu'il en est :lol:

@Acerbatus : Pas besoin, je l'ai sur Castlevania Chronicles :whistl:
#320781 par ledenezvert
18 Nov 2015, 21:46
Masterlord a écrit:Putain je croivais que tallais rentrer Castlevania 64, du coup je comprenais pas vraiment l'engouement. :lol:

Polop !!

Mais il est trèèèèèèès bien Castlevania 64, certes pas à la cheville de Rondo of Blood, mais c'est vraiment loin d'être la bouse que trop de joueurs pensent que c'est :imold: