Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#321144 par Jelly Jam
22 Nov 2015, 10:54
Beuh :| J'achète en achat immédiat un jeu video sur ebay hier soir et ce matin j'ai la surprise de voir que le mec m'a remboursé prétextant qu'il s'était planté dans son annonce, qu'il avait acheté le jeu plus cher et qu'il voulats à la base le mettre au format enchères ... :boulet2:
Ca vous ait déjà arrivé ?
#321149 par nicolabong
22 Nov 2015, 11:47
Oui plusieurs fois. Le mec rembourse annule et s'excuse. 'fin je te parle d'achat à 1€ en achat immédiat.
Une fois ça m'est arrivé pour une Luigi's Mansion 2 le mec l'avait mis à 5€ en achat immédiat. Beh il me l'a quand même envoyé.
Après vu qu'il prétexte d'avoir acheté et revendu le jeu, fou lui un gros fist !
#321205 par takopix
22 Nov 2015, 17:36
Moi pas content ! Mon iphone qui a 1an et... 2 semaines, a un soucis d'écran, un bug graphique quand j'appuie dessus. je l'ai acheté à la Fnac qui m'a gentillement envoyé boulé et je dois me retourner contre Apple (qui m'avait initialement envoyé vers la fnac car acheté chez eux). J'ai rendez vous jeudi dans un apple store, j'espère qu'ils vont pas essayer de me la jouer à l'envers car ça fait chier de payer un téléphone aussi cher pour avoir ce genre de soucis...
#321211 par Jelly Jam
22 Nov 2015, 18:43
nicolabong a écrit:Il ne peut pas, il est vendeur, en tant que vendeur, tu ne peux plus mettre d'évaluation négative ou neutre

Putain je vais me faire plaisir :twisted:
Par contre s'il me dit OK, je repaye, et qu'au final il m'envoit un colis suivi rempli de pierre je l'ai profond !
#321224 par Masterlord
22 Nov 2015, 19:36
takopix a écrit:Moi pas content ! Mon iphone qui a 1an et... 2 semaines, a un soucis d'écran, un bug graphique quand j'appuie dessus. je l'ai acheté à la Fnac qui m'a gentillement envoyé boulé et je dois me retourner contre Apple (qui m'avait initialement envoyé vers la fnac car acheté chez eux). J'ai rendez vous jeudi dans un apple store, j'espère qu'ils vont pas essayer de me la jouer à l'envers car ça fait chier de payer un téléphone aussi cher pour avoir ce genre de soucis...

Si le téléphone est garanti 2 ans constructeur alors faut te retourner contre Apple.
Par contre si c'est qu'un an constructeur alors c'est bien la garantie légale distributeur qu'il te faut faire jouer et c'est cher FNAC qu'il faut gueuler.
#321227 par nicolabong
22 Nov 2015, 19:39
Jelly Jam a écrit:
nicolabong a écrit:Il ne peut pas, il est vendeur, en tant que vendeur, tu ne peux plus mettre d'évaluation négative ou neutre

Par contre s'il me dit OK, je repaye, et qu'au final il m'envoit un colis suivi rempli de pierre je l'ai profond !

Si jamais il te dit oui, repaie toujours via paypal sans le paiement entre proche. Sinon, tu l'auras dans le fion, dans l'autre cas, tu auras toujours la protection paypal :)
#321274 par takopix
23 Nov 2015, 02:28
Masterlord a écrit:
takopix a écrit:Moi pas content ! Mon iphone qui a 1an et... 2 semaines, a un soucis d'écran, un bug graphique quand j'appuie dessus. je l'ai acheté à la Fnac qui m'a gentillement envoyé boulé et je dois me retourner contre Apple (qui m'avait initialement envoyé vers la fnac car acheté chez eux). J'ai rendez vous jeudi dans un apple store, j'espère qu'ils vont pas essayer de me la jouer à l'envers car ça fait chier de payer un téléphone aussi cher pour avoir ce genre de soucis...

Si le téléphone est garanti 2 ans constructeur alors faut te retourner contre Apple.
Par contre si c'est qu'un an constructeur alors c'est bien la garantie légale distributeur qu'il te faut faire jouer et c'est cher FNAC qu'il faut gueuler.

demain je telephone pour voir, je suis client One et j'ai un numéro de service client dédiée.
La garantie européenne des 2 ans c'est pour les vices cachées. Moi c'est un "panne" ou je sais pas.
#321412 par Jelly Jam
24 Nov 2015, 10:05
nicolabong a écrit:
Jelly Jam a écrit:

Si jamais il te dit oui, repaie toujours via paypal sans le paiement entre proche. Sinon, tu l'auras dans le fion, dans l'autre cas, tu auras toujours la protection paypal :)

Suite de mon histoire, je recontacte le gars histoire de voir ce qu'il a a me proposer avant que je dépose une éval :twisted: , et là, sa réponse :

Je peux vous le vendre au prix d'achat. J'ai acheté 4 boîtes à 60 euros pièce et je comptais les vendre 70-75 euros pour gagner un peu d'argent afin daméliorer mon quotidien vu que je travaille en temps partiel. .. mais je ne peux pas vous vendre cet article à 39 euros. Donc si vous êtes d'accord j'annule la vente et après annulation je remettais une annonce au prix . convenu. Cordialement

:vomi: