RyoXYZ a écrit:J'aurais bien aimé que Psikyo et Bartman s'expriment sur le sujet, ils ont disparu des radars du topic : lassitude ou manque de challenge ? Ce serait bien de connaître la raison pour savoir si on doit faire quelque chose ou si la fatalité menace le jeu 
Je reviens un peu tardivement là dessus, désolé.
Entre le taff et un ou deux petits trucs perso, j'ai vraiment pas
trouvé pris le temps de repasser par içi après le début de playlist par Master. De plus, presque tout mon temps libre a été engouffré par Fallout 4, qui s'il n'est pas dénué de défauts, m'accroche à fond depuis sa sortie.
C'est finalement plus par manque de temps et non pas d'intérêt (même si toutes les playlists ne m'accrochent pas forcément). Temps, qu'il faut d'autant plus lorsqu'on a la main pour gérer les MP, les indices, les actualisations dans le classement etc...
En revanche, la carotte me semble indispensable, après libre à chacun de vraiment prendre la main ou la laisser à un autre qui même s'il n'est pas en tête n'a pas démérité.
Malgré tout, les blindtests j'adore ça et la musique de JV encore plus et je tâcherai d'être présent pour la prochaine