J'espère que la migration est toujours possible, histoire de pouvoir profiter de la version Wii U de SM64.
La batterie finalement osef, je pense m'acheter une manette pro très vite.
goonpay a écrit:Je me posais une question suite à ça : c'est quoi les derniers vrais collectors sortis (avec numéro et tout ? )
Le dernier qui me vient en tête c'est celui de Deus Ex Human Revolution.
Après il y a collector et limité.
ledenezvert a écrit:Polop !!
@Master : ne sois pas trop amer, tu as beau râler sur les collectors non localisés de Nintendo, tu les achètes quand même 
Donc quand j’achète un truc pour son contenu j'ai pas le droit de critiquer sa forme ? Bah oui, quand j'achète une édition collector j'aime avoir une belle boite, pas un truc avec une languette pour l'affichage en rayon intégrée, un gros logo USK, et un verso gâché par la même phrase et les mentions légales écrites en 5 langues différentes. Avec une taille standardisée qui bride le contenu. Ceux que j'ai acheté :
- Xenoblade, acheté uniquement parce que c'était la seule façon de chopper l'artbook Club Nintendo limité à 1000 exemplaires, sinon j'aurai pris l'édition simple.
- Skyward Sword, acheté uniquement pour la Wiimote Plus, sinon j'aurai pris l'édition simple.
- Project Zero, bah j'ai pas eu le choix malheureusement.
- The Last Story, celui là c'est un effet moutonage j'avoue, j'avais pas prévu de me le prendre mais quand mon pote est allé le chercher chez Game j'en ai pris un aussi. Au final j'ai même pas fini le jeu tellement il est bof.
Je suis pas maso non plus hein, ces boites horribles je les prends pas par pur plaisir.