Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#32023 par Skate
12 Mai 2011, 01:33
symphony of the night manque cruellement à l'appel de cette superbe collection castlevania tout de même ^^"

ceci dit, ta collection est vraiment belle et les photos sont du plus bel effet. j'adore trop ton meuble télé également, avec le rangement intégré, trop la classe xD

#32024 par Skate
12 Mai 2011, 01:33
edit : p**ain de double post ><

dsl =/

#32031 par H2o
12 Mai 2011, 07:32
Mike > Je t'envoie ça par MP tout de suite et si jamais tu as une péritel et un cable d'alimentation en rab'... :laugh: :P En tout cas merci d'avance (pour le cadeau que je devine être un sticker Nintendo, ce qui n'est pas de refus). ;)

Skate > C'est vrai que Symphony Of The Night manque à l'appel mais je n'ai pas d'affect particulier pour ce jeu, il se vend assez cher et je suis plus fan des opus plate-forme/action de la saga (même si j'en possède certain post SOTN). ;)

#32052 par Mike
12 Mai 2011, 12:25
Mieux que ca mon poulet un volet tout neuf :D

#32071 par Skate
12 Mai 2011, 17:25
H2o écrit:
Mike > Je t'envoie ça par MP tout de suite et si jamais tu as une péritel et un cable d'alimentation en rab'... :laugh: :P En tout cas merci d'avance (pour le cadeau que je devine être un sticker Nintendo, ce qui n'est pas de refus). ;)

Skate > C'est vrai que Symphony Of The Night manque à l'appel mais je n'ai pas d'affect particulier pour ce jeu, il se vend assez cher et je suis plus fan des opus plate-forme/action de la saga (même si j'en possède certain post SOTN). ;)


ah, moi c'est l'inverse, je préfère les épisodes avec l'aspect RPG ^^. d'ailleurs aurais-tu une liste de ces castlevania plate forme/RPG? car sorti des épisodes NDS et SotN, je n'en ai pas d'autres =/

#32105 par Masterlord
12 Mai 2011, 19:25
H2O à écrit :
je suis plus fan des opus plate-forme/action de la saga (même si j'en possède certain post SOTN).


Completement d'accord avec toi ! Je trouve que les Castlevania "Old School" sont plus fun et plus agréables comparés aux "Metroïdvania" (je déteste ce sale mot ! :angry: ). Même si j'ai aprécié SotN, je les trouve moins bien (Hormis Circle of the Moon que j'ai trouvé excellent. :) ). La je suis sur Harmony of Dissonance et les allez-retour commencent à m’embêter sérieusement, j'ai jamais eu autant envie de lâcher un Castlevania sans le terminer mais bon apparemment j'en vois le bout.

Rondo Of Blood, Castlevania, Super Castlevania 4. :kiss:

Très belle collection au passage, tes Castlevania me font baver. :)

#32163 par H2o
13 Mai 2011, 01:31
Skate : Tout les épisodes Gameboy Advance sont dans la même mouvance que Symphony Of The Night et des épisodes DS. Sinon, dans un registre différent, tu as les deux épisodes Playstation 2 (Lament Of Innonence et Curse Of Darkness) en 3D. ^^

Masterlord : J'avoue ne jamais avoir pris le temps de peaufiner une partie des titres à la "Metroidvania" ( :P ) mais le côté direct et old school des épisodes antérieur ont toujours eu mes faveurs et je pense qu'il en sera toujours ainsi (le dernier en date était Castlevania Adventure ReBirth sur wiiware : un pur bonheur !).

Et merci pour les compliments sur ma collection Castlevania, j'ai du banquer pour certains (bien que le plus côté soit un cadeau de ma chérie <3)...

#32167 par kazeus
13 Mai 2011, 07:18
t'en a de la chance!je vais voir si ma chérie ne pourrait pas m'offrir metal slug sur neo :P

skate: t'es un fan de silent hill?

#32188 par H2o
13 Mai 2011, 11:43
Oui, c'est sans doute le cadeau d'anniversaire le plus classe que j'ai reçu dans le domaine videoludique. B)

En plus elle l'a remportée sur eBay à l'ami Val (notre cher Link-To-The-Past) donc ça reste en famille. :laugh:

#32230 par Masterlord
13 Mai 2011, 18:37
H2O à écrit :
Masterlord : J'avoue ne jamais avoir pris le temps de peaufiner une partie des titres à la "Metroidvania" mais le côté direct et old school des épisodes antérieur ont toujours eu mes faveurs et je pense qu'il en sera toujours ainsi (le dernier en date était Castlevania Adventure ReBirth sur wiiware : un pur bonheur !).


Pour ma part j'ai essayé Order of Ecclésia sur DS et j'ai pas accroché du tout (les Castlevania 2D sans fouet ça me dérange, c'est un manque.). J'ai fini hier soir Harmony of Dissonance, et bien grosse déception. Là, le copié collé SotN ce ressent énormément, et la fin. :X Ce soir je commence Aria Of Sorrow, on verra bien si il relèvera le niveau. :p

Le Castle Rebirth me fait envie depuis un moment déjà, mais je suis assez méfiant pour ce qui est de l'achat de Wii Ponits en ligne... Mais il faut que je me le fasse ! :)

Sinon tu l'a payé le prix fort l'Edition Collector FR de Lord of Shadows ?? Si c'est pas indiscret ? :p

#32261 par kazeus
13 Mai 2011, 23:05
Masterlord écrit:

Sinon tu l'a payé le prix fort l'Edition Collector FR de Lord of Shadows ?? Si c'est pas indiscret ? :p


moins de 49.999 euros j'espère :laugh: :laugh:

#32270 par H2o
14 Mai 2011, 01:15
Je l'ai touché à 150€ (en neuf), c'est déjà cher mais bien moins que maintenant. ^^

Pour continuer sur Castlevania, je me rend compte que je suis quand même un sacré novice en la matière : je possède plus de jeux sur la licence que le nombre auquel j'en ai joué. :laugh:

Avec un peu de chance, un nouveau collector sur 360 dans ma collection dès demain mais vu que ce n'est pas certain, je préfère ne pas trop m'avancer...

#34045 par H2o
30 Mai 2011, 14:58
Mise à jour de la catégorie Nintendo avec tout les jeux que je possède de cette marque. Le reste sera ajouté petit à petit. ;)

#36543 par H2o
26 Juin 2011, 19:33
Mise à jour de tout mes jeux sur consoles de salon et portables. ^^

#36572 par Tfr
27 Juin 2011, 04:52
Très belle collection avec que des bons jeux a mon gout.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités