Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#32097 par Mike
12 Mai 2011, 18:54
Je suis pas du tout de ton avis Microsoft n'a aucun soucis a ce faire, les quelques concurrents qu'ils ont comme par exemple Sony se mange 2 hack serveur en moins d'un mois la ou le service online de Microsoft n'a jamais flanché une seule fois.

Microsoft est partout, contrairement a Google/Apple et autres mange merde qui veulent une part du gâteau.

Et puis je tiens a rappeler que Bill Gate via des société écran possède 45% de Appel et c'est pareil pour Google, sans Microsoft ils ne seraient rien.

#32186 par comptesuppr101
13 Mai 2011, 11:00
Bon allez c'est plus drôle, où j'ai rangé mon Suikoden...

#32187 par arngrim
13 Mai 2011, 11:19
Tiens c'est drôle que tu en parle je viens juste d'en acheter un de Suikoden :p

#32191 par Mike
13 Mai 2011, 11:54
Et quelque chose me dit qu'en Linuxien pur et dur ce rachat ne te fait pas super plaisir... :laugh:

#32194 par minimoi
13 Mai 2011, 12:02
Mdr pas mal.

#32196 par arngrim
13 Mai 2011, 12:17
D'ici à ce qu'ils rachètent les droits de terminator :p

#32294 par Benjamin
14 Mai 2011, 12:04
Mike écrit:
Et quelque chose me dit qu'en Linuxien pur et dur ce rachat ne te fait pas super plaisir... :laugh:

Je n'ai jamais utilisé Skype et n'utilise plus Microsoft depuis plusieurs années donc je m'en fiche :)

En revanche je suis curieux de voir comment ils comptent "rentabiliser" cet achat et ce qu'ils ont prévus avec Skype.
Un coup d'épée dans l'eau selon moi...

#32299 par link-tothepast
14 Mai 2011, 12:31
Microsoft ne fait que perdre des parts de marché sur tous les terrains.

Tout ce qui leur reste, c'est leur système d'exploitation sur pc. Dés que Google va mettre son android à dispo des pc, ça va faire mal pour Bill.

Tu vois pas comment ils sont en galère avec leur windows mobile...? Bing? IE... ils sont juste en galère sur les nouvelles technos... Le net c'est juste pas leur truc selon moi.

Et les "mange merde" (google et apple des "mange merde" t'y vas fort quand même) qui veulent une part du gâteau... Ils n'ont aucun mal à la prendre...

#32540 par Platy
16 Mai 2011, 16:35
Un (tous) petit coup de gueule.
Recensement j'ai vu une atari 2600 complète avec la boite, plus quelque jeux sur le bon coin à bon ,d’envois un mail au vendeur et maintenant une semaine après, pas de réponse , j'ai tenté de l’appelé au téléphone et pas moyen de le joindre.
Je sais qu'il est surement en vacance, mais il aurais pu avoir la politesse de dire qu'il sera pas joignable de telle à telle date.
(Et moi de mon coté je devrais à prendre la patience, ce qui n'est pas mon fort.)

#32547 par Platy
16 Mai 2011, 16:49
Probable, vu que l'annonce et vielle de un mois , je vais tenté de joindre une dernière fois le vendeur avant de laissé tombé.

#32914 par Didwell
19 Mai 2011, 11:03
AnimusInside écrit:
Hop, 5 points de suture sous le pouce droit.
Puni de jeux vidéos.

:angry:

j'ai connut sa avec mon pouce gauche..un grand coup de couteaux mal placer...du coup pouvait plus jouer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

#32915 par arngrim
19 Mai 2011, 11:10
Même avec une seule main moi je continu à jouer :D ...enfin pas aux jeux de baston :p