Les sujets rétro du forum
#321822 par Julyan
26 Nov 2015, 20:50
Dire que j'ai toujours pas acheté le papier cadeau... Je suis vraiment à la ramasse.
Bon, demain c'est décidé, je prendrais ce qu'il faut. Mais je vous préviens, les cadeaux, c'est pas mon truc ;p
#321825 par Gr1cheux
26 Nov 2015, 21:10
Nico, vas-tu dire aux interessés si leur liste était limite ?

En voyant toutes ces remarques, je me sens légèrement visé... :?
#321837 par Aivon
26 Nov 2015, 22:04
moi c'est parfait ma liste est nickel 8)

sinon mon santa devrait etre content meme si l'ebayeur na pas mis tout les detail :chainsaw: , je fais de mon mieux et ca fait 25 jour que je l'ai mais toujours pas partie pourtant emballé etc etc
#321881 par gentux
27 Nov 2015, 00:48
nicolabong a écrit:On va dire qu'on est tous visé, c'est mieux comme ça, on ne montre personne du doigt.

Vaut mieux juste montrer effectivement car vu la photo d'aivon, on ne saurait où il pourrait finir.
#322003 par reimmstein
28 Nov 2015, 11:09
Aha il semblerait que je sois le premier a avoir reçu mon cadeau secret :mrgreen: Enfin secret pas trop, malheureusement le papier cadeau s'est déchiré dans le paquet et s'est bien sûr ouvert quand je l'ai sorti du carton :?..... J'ai refait le paquet en bouchant le trou avec des chutes de papier que j'avais, alors pensez à bien emballer vos cadeaux et à ne pas hésiter à les mettre dans des cartons un peu grand avec ce qu'il faut de bulles, pour pas avoir de mauvaises surprises :). Vous pouvez même, s'il y a plusieurs jeux, faire plusieurs paquets que vous emballez dans un grand ! Je referais une photo sous le sapin.... quand le sapin sera en place ! (non mais c'est vrai quoi, on est même pas encore en décembre :lol: !).

Image

Edit : oh et hésiter pas à bien protéger le carton quand même, j'ai reçu le tout un peu écrasé (je pense pas que ça ai abîmé le cadeau mais bon...).
#322005 par nicolabong
28 Nov 2015, 11:25
Ahah !

En fait, tu n'es pas le seul à avoir reçu ton paquet, il y en a déjà plusieurs, mais fallait attendre le 1er décembre pour poster.
Mais du coup, tu viens de lancer les hostilités ! Donc ceux qui ont reçu leur paquet, on fait la p'tite photo ! :)

Je profite de ta mauvaise expérience sur le papier cadeau pour en remettre une couche !
Emballez moi ça bien bordel de merde !!!!!!
#322007 par reimmstein
28 Nov 2015, 11:27
Je sais, c'était pour insister sur le papier cadeau et le carton. Essayez de faire attention :) (je le remballerais d'ici Noël, les coins commencent à se déchirer aussi...).
#322008 par nicolabong
28 Nov 2015, 11:29
N'hésitez pas à me faire un petit retour par MP pour ceux qui ont des problèmes d'emballage ou autre qui allait ou pas, que je tienne mon fichier à jour pour l'an prochain ! :twisted:
#322009 par clioman2
28 Nov 2015, 11:29
La photo d'un colis ça compte ?
Tu sais pourquoi... :whistl:

ÉDIT: je parle pour la photo du cadeau:
Je n'ai eu aucun souci avec le colis qui est surprotégé de mon côté.
(Comme il y a 2 sujets qui se superposent, ca pourrais porter à confusion...)
Dernière édition par clioman2 le 28 Nov 2015, 11:32, édité 1 fois.