Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#322177 par Jelly Jam
29 Nov 2015, 23:34
Skate a écrit:
Edzard a écrit:Perso je regrette toujours de ne pas avoir encore vu Arch Ennemy en concert...

Par contre un groupe que j'aimerai bien voir ce qu'il donne sur scène, c'est Alestorm...

Ed'

Alestorm, c'est juste du grand WTF en live :lol:

edit : si tu veux un aperçu, voici le concert qu'ils avaient fait au Hellfest 2015. On était tout tout devant avec les potes ^^

http://concert.arte.tv/fr/alestorm-au-hellfest

:lol: :lol: :lol: bordel merci je connaissais pas.... maintenant j'ai soif !!!!
#322266 par skybuncle
30 Nov 2015, 19:35
Pour le moment j'ai des p'tits moments de bonheur tous les jours de la semaine. Mes parents déménagent et j'ai des dizaines et dizaines de carton d'affaires à moi qui viennent du grenier. Tous les jours je redécouvre des trucs que j'avais de quand j'étais gosse ou du début de ma collec. J'ai retrouvé (au milieu de dizaines de jouets mcdo et autres trucs en plastique) un G&W crystalscreen mario bros :-O que je devais avoir eu môme... Pas en état nickel malheureusement mais on est pas préparé à ces choses là !

Skate a écrit:

edit : si tu veux un aperçu, voici le concert qu'ils avaient fait au Hellfest 2015. On était tout tout devant avec les potes ^^

On s'est peut être croisé alors ! alestorm était très bon là bas. Mais j'ai préféré le coin d'herbe avec les écrans pour écouter, c'est moins fun mais ça préserve mes vieilles oreilles :-)
#322316 par Julyan
30 Nov 2015, 21:25
Analyses tombées, bon les résultats sont pas nickel mais me laisse penser à une rémission... C'est chouette un peu de répit ;p

Autre coup de coeur, j'espère que j aurais cette enchère, donc lever à 6h demain mais ce jeu le vaut bien^^
#322331 par Guryushika
30 Nov 2015, 23:05
:wink:
#322333 par Skate
30 Nov 2015, 23:09
skybuncle a écrit:
Skate a écrit:

On s'est peut être croisé alors ! alestorm était très bon là bas. Mais j'ai préféré le coin d'herbe avec les écrans pour écouter, c'est moins fun mais ça préserve mes vieilles oreilles :-)

Haha p'têtre bien :D ! Si tu y retournes cette année ce sera l'occasion de s'y croiser ;) . T'as vu un peu la prog' de ouf de cette prochaine édition :D ?

Julyan a écrit:Analyses tombées, bon les résultats sont pas nickel mais me laisse penser à une rémission... C'est chouette un peu de répit ;p

profites en bien, et courage pour la suite ;)
#322343 par kazeus
01 Déc 2015, 08:19
Julyan a écrit:Analyses tombées, bon les résultats sont pas nickel mais me laisse penser à une rémission... C'est chouette un peu de répit ;p

En voilà une bonne nouvelle :D
#322359 par clioman2
01 Déc 2015, 14:53
Gr1cheux a écrit:
Masterlord a écrit:Un Doom-Like réaliste.

Une pâle copie de plus surement...

Counter strike est une icône du jeu vidéo en réseau vers 1999-2002.
Tu faisais un lan entre potes ou entre collègues:
Ce titre était obligatoire !!!
#322366 par Gr1cheux
01 Déc 2015, 17:30
rezga55 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Counter Strike ?

C'est quoi ça ?

un FPS ou tu as pas assez de skill pour y jouer :p

Ca c'est sur ! Pas assez passé d'heure dessus ! Je rageais car je me faisais tuer toujours dans les premiers... :whistl: