Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#323044 par anonyme26
07 Déc 2015, 14:34
Gr1cheux a écrit:C'est quoi la politique ?

c'est rien, ça sert à rien

Arvester a écrit:C'est pas trop le thème du fofo.

Sinon ça fait quelques années que je ne vote plus, car je suis contre notre système de ploutocratie/oligarchie qui n'a de démocratie que le nom.Je retournerai voter le jour où j'aurai un certain contrôle sur les types qui prennent des décisions en mon nom. Comme le système actuel se limite à un concours du plus populaire où le vainqueur gagne le droit de magouiller durant 5 ans pour s'en mettre le plus possible dans les poches sans qu'on puisse rien y faire à part se tourner pour que le fist rentre mieux, je suis pas près de remettre les pieds dans un isoloir. Même les référendums ne sont plus respectés, et c'était le seul moyen d'expression qui restait au peuple.

'fin bref, sujet suivant.

j'avais encore une once d'espoir il y a encore quelques années et j'étais le premier à m'insurger du non vote des mes amis... mais j'ai viré de bord et j'en suis au même point que toi en fait. C'est même pas une question de couleur politique c'est une question de système comme tu le fais si bien remarquer.

TeknoRider a écrit:je suis le seul a être gêné en parlant de politique ici ?

tu devrais savoir que c'est vilain de parler politique et c'est interdit sur le forum. Je faisais juste savoir mon ras le bol des élections que soit son traitement médiatique, son résultat, ses représentants (quelque soit le bord), le résultat et même les gens qui votent (à en écouter certains ça fait peur de se dire qu'ils ont le droit de vote)

Le plus malheureux c'est de penser que mettre le FN à la tête de l'Etat va changer quelque chose alors que le mal est bien plus profond que ça, ce n'est pas la couleur du parti à la tête de l'Etat qui arrivera à changer un système au niveau mondial qui fait le monde cours à sa perte ...

fin du HS sujet suivant : faire des gosses c'est mal ça coûte cher et tu peux plus t'acheter de jeux vidéos
#323048 par Arvester
07 Déc 2015, 14:59
Je dois pouvoir trouver deux grosses briques pour écraser définitivement ce problème de gosses potentiels si tu veux.
#323051 par Masterlord
07 Déc 2015, 15:14
rezga55 a écrit:fin du HS sujet suivant : faire des gosses c'est mal ça coûte cher et tu peux plus t'acheter de jeux vidéos

C'est parce que tu t'y prends mal :

1. Touche les aides de l'état pour le gosse.
2. Apprend lui a fabriquer des Nike.
3. Une fois ses mains trop grande pour les Nike ou si il commence à te demander un smartphone tu le revends (ou tu le loues) à un couple stérile tout en continuant à toucher les aides de l'état.
4. Rince & repeat un max de fois, n'oublie pas qu'ils te paieront ta retraite !
#323053 par Arvester
07 Déc 2015, 15:25
Le plus rentable c'est une bassine d'eau froide.

Tu leurs fous les pieds dedans, ils choppent la crève, tu les fais sniffer des rails de soufre et de phosphore, et ensuite il se trempent des cure-dent dans les narines. -> ça va te faire des allumettes, que tu peux revendre à prix d'or car "commerce équitable", "fait main avec le nez", etc. Jackpot.
#323056 par Arvester
07 Déc 2015, 15:43
c'est bien moins cher que de faire des allumettes à partir de pièces d'iPhone.
#323069 par reimmstein
07 Déc 2015, 17:53
Gr1cheux a écrit:C'est quoi la politique ?

C'est pour attirer les pierres.

Celui qui a compris ce merveilleux calembour gagne toute mon estime.