l'alcool c'est mal !
Hello,
Décidément j'ai la loose du cadeau de noël !
L'an dernier, grosse galère avec un meuble livré complétement défoncé à deux reprises et cette année j'ai commandé une montre pour ma femme, livrée par France Express.
Elle aurait du arriver jeudi et en regardant le suivi en ligne je vois que le livreur à soit disant laissé un avis de passage (que je n'ai jamais eu) et que je dois venir chercher le colis au dépôt...
Je contacte le service livraison et on convient d'une livraison samedi entre 8h et 13h, ça tombe bien je ne travaille pas ce samedi.
J'attends donc ce brave livreur et arrive 13h30 toujours rien...je regarde le suivi en ligne et là: "n'a pas pu être livré" !!
Direct nouveau mail au service livraison...pas de retour.
France express c'est vraiment de la merde, si j'avais su que ça passé par eux j'aurais fait autrement.
Au boulot on reçoit parfois des colis par eux et non seulement ils sont rarement dans les temps mais en plus leurs livreurs sont des fainéants, énervés voire même agressifs.
Il est arrivé que la fille de l'accueil se fasse carrément insulter parce qu'elle refuse d'aller chercher les colis au camion sur le parking !
Décidément j'ai la loose du cadeau de noël !
L'an dernier, grosse galère avec un meuble livré complétement défoncé à deux reprises et cette année j'ai commandé une montre pour ma femme, livrée par France Express.
Elle aurait du arriver jeudi et en regardant le suivi en ligne je vois que le livreur à soit disant laissé un avis de passage (que je n'ai jamais eu) et que je dois venir chercher le colis au dépôt...
Je contacte le service livraison et on convient d'une livraison samedi entre 8h et 13h, ça tombe bien je ne travaille pas ce samedi.
J'attends donc ce brave livreur et arrive 13h30 toujours rien...je regarde le suivi en ligne et là: "n'a pas pu être livré" !!
Direct nouveau mail au service livraison...pas de retour.
France express c'est vraiment de la merde, si j'avais su que ça passé par eux j'aurais fait autrement.
Au boulot on reçoit parfois des colis par eux et non seulement ils sont rarement dans les temps mais en plus leurs livreurs sont des fainéants, énervés voire même agressifs.
Il est arrivé que la fille de l'accueil se fasse carrément insulter parce qu'elle refuse d'aller chercher les colis au camion sur le parking !
Petit conseil, quand tu as un problème de livraison, appel les directement. Je ne compte plus les fois où c'était marqué sur le net que la livraison est en cours, j'attends et personne n'arrive puis ca me marque " absent"....Je les appel, je leur passe un savon et ca va mieux lol
Ça fait un mois que je vis ma vie de jeu N64. Je me lève dans le brouillard, je me couche dans le brouillard.
Ou alors je suis mort et j'habite à Silent Hill.
Prends un peu de café.

Tu te rends compte qu'à cause de toi je suis à 2 doigts de dépenser une fortune pour remplacer mes versions US de aa1 et aa3 ? 

Masterlord a écrit:Ça fait un mois que je vis ma vie de jeu N64. Je me lève dans le brouillard, je me couche dans le brouillard.
Hahaha ! J'ai bien ri !

J'aime pas grand chose.
Masterlord a écrit:Tu te rends compte qu'à cause de toi je suis à 2 doigts de dépenser une fortune pour remplacer mes versions US de aa1 et aa3 ?
Bonne chance pour le 3..

Normal, c'est là où je suis, tellement demandé celui-là.

Bah justement je suis peut-être sur un bon plan là (65€ les deux en français), faut juste qu'il accepte la remise en main propre. Sinon je prendrais une version UK pour le 3.
C'est correct !
T'as le français dans la version UK sinon ?
T'as le français dans la version UK sinon ?

Ouais je crois que la cartouche est EUR.
J'ai regardé hier soir, et effectivement, c'est du EUR ! 

Bon le vendeur fait le mort j'imagine que LBC c'est une nouvelle fois transformé en ebay.
Sur un autre thème c'est difficile de slalomer entre les spoils SW7 ce matin, j'en ai déjà mangé deux.

Sur un autre thème c'est difficile de slalomer entre les spoils SW7 ce matin, j'en ai déjà mangé deux.

Masterlord a écrit:Bon le vendeur fait le mort j'imagine que LBC c'est une nouvelle fois transformé en ebay.![]()
Faut pas regarder les réseaux sociaux, faut pas taper Star wars sur google... faut te mettre en mode ermite

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania