Les sujets rétro du forum
#325392 par link-tothepast
28 Déc 2015, 14:30
Salut tout le monde,

Voici mes cadeaux : Virtual Chess 64 et Uncharted 3.
Image
J'étais très heureux en ouvrant mon paquet cadeau, de voir que j'avais en fait encore deux jeux à déballer ! :)
Je suis vraiment très content car il y a un jeu pour la collection (le virtual chess 64) et un jeu que je voulais me faire depuis un moment (une histoire d'Atlantide), j'ai déjà envoyé 5 bonnes heures de jeu dessus d'ailleurs.
Merci mon secret Santa !!! :D Tu as vraiment bien choisi dans ma liste !
D'ailleurs @ mon secret santa : tu dois vraiment être un ancien car j'ai reçu mon jeu dans un boitier de protection que je faisais à l'époque, la toute première version qui remonte à au moins 2010, si c'est pas avant... :)

Vraiment super comme chaque année !
Merci Nico pour l'organisation !! T'as vraiment assuré ! :D
Et que vive le Trash ! :wink:
#325393 par reimmstein
28 Déc 2015, 15:26
Il est plutôt sympa Virtual Chess ! Bon il pourrait être mieux certes :P
#325397 par reimmstein
28 Déc 2015, 15:57
Le jeu aussi :whistl:
#325400 par gentux
28 Déc 2015, 16:25
T'aurais pu mettre une belle partie, parce que là même un enfant de 4 ans joue mieux. :lotlaugh:
Déformation professionnelle, sorry. :whistl:
#325402 par Chucky
28 Déc 2015, 16:47
A mon tour !

Cher Secret Santa, si tu avais offert ce jeu à un autre retro kid que moi, sa réaction aurait peut-être pu ressembler à ça :
Image
Mais je ne vais pas me plaindre, puisque je l'avais mis sur ma liste, pas forcément évidente je l'avoue, je suis parfois un peu gourmande ( mais pas autant que mon autre binôme santa je t'assure :whistl: ) . J'en étais où, donc ? Oui, je ne l'ai pas mis sur ma liste par défaut cependant, comme un simple manquant dans la collection MD, mais parce qu'il s'agit de l'un des derniers jeux qu'il me reste à trouver pour reconstituer mon fullset "valeur sentimentale" ( je crois qu'après ça, me reste juste à mettre la main sur le pack Menacer...) . C'est sur ce jeu (entre autre SoR, Golden Axe, TMNT,...) que j'ai partagé pas mal d'heures en compagnie de mon cousin alors que nous étions pitits...
Merci à toi donc ! Je n'ai pas eu le temps de faire chauffer ma MD pour réveiller mes souvenirs d'enfance, mais il me tarde ^^
Ah ben oui, j'allais oublier la p'tite photo !
Image

Merci encore mon Secret Santa :wink:

Et un graaaaand merci aussi à Mister Bong ! T'as géré comme un chef pour ta première ! Tu signes pour l'année prochaine dis ?! :D
#325413 par reimmstein
28 Déc 2015, 17:56
Encore du Sega ^^ !

@tux : non non tu as raison le mec joue comme une brèle dans la vidéo :lol:
#325415 par Lionarkh
28 Déc 2015, 18:01
Aujourd'hui j'ai eu la surprise de recevoir un colis de la part de mon santa avec un cadeau !
C'est un second envoi suite au fait que le premier colis est toujours en transit depuis le 11 décembre.

Image

La chance que j'ai c'est que je pouvais l'ouvrir de suite, sachant que Noël est déjà passé depuis 3 jours.
Et donc voici ce que j'ai eu.

Image
Un Sonic Spinball qui vient s'ajouter à ma toute petite collection Mégadrive.

J'ai déjà reçu une lettre avec un poster dedans.
Merci à toi mon santa 2015
Dernière édition par Lionarkh le 28 Déc 2015, 18:02, édité 1 fois.
#325416 par tounedeus
28 Déc 2015, 18:02
Image

Un gros bisous à mon Santa qui m'a beaucoup gâté et à nico pour l'organisation !
#325417 par clioman2
28 Déc 2015, 18:10
Ca y va les jeux MD cette annee:
Et la serie des Strike en particulier... :D

@lionarkh: si je comprend bien, ton Santa a du te faire 2 cadeaux car la Poste a perdu le premier colis ???

Excellent le Sonic Spinball en tout cas, j'en ai passé des heures dessus étant gosse
(Et encore aujourd'hui d'ailleurs... :whistl: )
#325421 par Lionarkh
28 Déc 2015, 18:17
clioman2 a écrit:@lionarkh: si je comprend bien, ton Santa a du te faire 2 cadeaux car la Poste a perdu le premier colis ???

Oui, j'ai reçu une lettre avant Noël pour me dire que le colis envoyé le 11/12 est toujours en transit (avec un jolie poster dedans).
Ensuite Nico m'a prévenu qu'un autre colis était parti (celui que j'ai reçu aujourd'hui), même si le jeu n'était pas dans ma liste, j'en suis très content car je voulais me le prendre pour compléter ma collection sonic sur Megadrive (manque plus que le 3, knucles et le 3D).

Si j'ai de la chance, le colis original devrait me parvenir d'ici la fin d'année 2016 :lol:
#325427 par Bouli
28 Déc 2015, 20:03
@Lionarkh : Bien le Sonic Spinball. On ne voit pas les photos par contre :s

@tounedeus : DoA Volleyball... :lol: Il a visé dans le mille ton Santa là.
#325437 par Lionarkh
28 Déc 2015, 21:47
Bouli a écrit:@Lionarkh : Bien le Sonic Spinball. On ne voit pas les photos par contre :s

Bizarre, je les (édité) vois très bien. Un soucis peut-être du à google-photo.

Bouli a écrit:@tounedeus : DoA Volleyball... :lol: Il a visé dans le mille ton Santa là.

Alors le colissimo R2D2 et ce jeu... t'es vraiment gâté !
#325718 par Julyan
31 Déc 2015, 17:48
Beaucoup de retard, mais j'ai pas vraiment eut de vacance alors bon^^
Image
Je remercie beaucoup mon Santa, on m'a dit beaucoup de bien sur Les royaumes perdus, je vais enfin pouvoir tester cela^^
Quand a Baldur Gates, bha c'est juste UN classique des rpg donc, je suis content