Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#325411 par reimmstein
28 Déc 2015, 17:55
Hébé, la bretagne, ça te gagne.

(je fais l'intérim de clioman pendant ses vacances)
#325470 par Mik3
29 Déc 2015, 10:21
Sympa .
Dommage je fais pas mes courses chez Auchan mais à surveiller car on retrouve souvent les meme promo ailleurs.
#325606 par Masterlord
30 Déc 2015, 15:16
Si vous avez une PS4 et que vous êtes premium chez Micromania (oui, ça en fait des conditions) Bloodborne passe à 14,99€ pour vous.
AUCUNES EXCUSES POUR PASSER A COTE !
#325611 par Smalljack
30 Déc 2015, 15:30
Masterlord a écrit:Si vous avez une PS4 et que vous êtes premium chez Micromania (oui, ça en fait des conditions) Bloodborne passe à 14,99€ pour vous.
AUCUNES EXCUSES POUR PASSER A COTE !

Chuis pas premium les boules...
Mais du coup le prix de l'occaz sera encore plus bas logiquement :mrgreen:
J'attendrai la baisse de prix de l'édition GOTY sinon...
#325613 par Masterlord
30 Déc 2015, 15:39
Moi non plus, faut faire 8 achats > 25€ chez eux je crois. :mrgreen:
Sinon l'occaz c'est ce qu'il y a de plus cher chez eux. :whistl:

Je sais pas si il y a eu beaucoup de tirage pour la GotY. Par contre contrairement à toutes les autres GotY de Souls le jeu est apparemment injouable sans un accès à internet (pas de code de DL mais une MAJ obligatoire que si tu ne la fait pas impossible de lancer le jeu erreur "Installation Incomplète). Après perso je ne l'ai pas (70€ la GOTY, et puis quoi encore) mas c'est les retours que j'ai eu.
#325616 par Smalljack
30 Déc 2015, 15:44
Masterlord a écrit:Moi non plus, faut faire 8 achats > 25€ chez eux je crois. :mrgreen:
Sinon l'occaz c'est ce qu'il y a de plus cher chez eux. :whistl:

Je sais pas si il y a eu beaucoup de tirage pour la GotY. Par contre contrairement à toutes les autres GotY de Souls le jeu est apparemment injouable sans un accès à internet (pas de code de DL mais une MAJ obligatoire que si tu ne la fait pas impossible de lancer le jeu erreur "Installation Incomplète). Après perso je ne l'ai pas (70€ la GOTY, et puis quoi encore) mas c'est les retours que j'ai eu.

Pour l'occaz, je parlais des prix d'occaz en général (priceminisiter...) pas chez Escromania où souvent les prix d'un jeu d'occaz
sont supérieurs au prix du même jeu dans le rayon neuf :facepalm:

Merci pour l'info sur la GOTY, je ne savais pas !
#325634 par takopix
30 Déc 2015, 18:05
Je viens de trouver Codename STEAM sur 3DS à 9,99 euros en neuf à micromania. Je ne sais pas si c'est partout mais dans le doute, je fais suivre l'info :)

edit : je viens de voir le message de Masterlord sur le topic des acquisitions et il parle aussi du jeu à 9 boules chez micromania. Donc offre partout peut etre ?
#326479 par anonyme26
06 Jan 2016, 15:18
je suis aller à auchan hier en espérant trouver une 2DS mais il restait plus que des roses :( dommage, elle avait vendu la dernière mario une heure avant >< (était ce bien la peine de me le dire d'ailleurs :D)