Les sujets rétro du forum
#326006 par Nevertrust
03 Jan 2016, 14:18
Image
ImageImage

Halala, on a pas idée de tomber malade pour les fête avec une bonne gastro bien vicieuse... et le pire c'est que je n'ai même pas chopé cette saloperie au boulot mais au grand repas de famille ! :evil:

Bref, cet épisode maintenant terminé je remercie chaleureusement mon santa qui a du bien dépasser le budget !! Ma collection NES s'aggrandie avec The Adventure Of Bayou Billy bien hard mais franchement épique et Super Spike V Ball franchement sympa. Et ouai les gars Sega c'est sympa deux minutes mais place à LA reine des années 80 :D
L'état est nickel en plus les jeux sont archi complets, franchement rien à dire. Je ne m'attendais pas à être aussi gâté pour mon 5e Santa ! Plus les années passent plus les cadeaux sont chouettes. :god:

Gros bisous à mon Santa et...

Image
#326111 par Edzard
04 Jan 2016, 10:02
Désolé de reposter la photo que maintenant... Même pas eu le temps de me connecter pendant la semaine.

Superbes les cadeaux de tout le monde. Cela fait plaisir à voir.

La photo maintenant en espérant que tout le monde puisse la voir ce coup-ci :
Image

Et encore merci à mon Secret Santa. Je m'éclate bien avec. :)

Ed' - Prie pour que cela marche ce coup-ci!!!
#326114 par kazeus
04 Jan 2016, 10:07
Je ne vois pas la photo moi :/
#326119 par Guryushika
04 Jan 2016, 11:15
Ouais c'est relou, en attendant si ça peut vous faire patienter:

Image
#326202 par kazeus
04 Jan 2016, 20:54
Ou zupimages qui marche très bien et te met des images de taille correct !
#326264 par Edzard
05 Jan 2016, 10:01
Dites-moi que cela marche maintenant...

Image

Ed'
#326268 par Nevertrust
05 Jan 2016, 10:09
Oui c'est bon, sympa la compil numéro 2 !
#326377 par Guryushika
05 Jan 2016, 19:34
Sauf si y'a une bonne raison à l'appui (comme Nico), ceux qui n'ont pas encore posté leurs cadeaux si j'étais votre santa je commencerais à regretter les efforts fournis pour vous faire plaisir.
#326528 par Lionarkh
06 Jan 2016, 21:35
J'ai édit mon post.
Je me suis inscrit sur Casimage pour que personne ne râle. :whistl:

Je remercie donc encore une fois l'organisateur de l’événement et mon Secret Santa pour tout l'énergie qu'ils ont du mettre et la patience aussi à cause des petits soucis pour l'envoi du colis.

Donc j'ai eu la chance d'avoir deux colis, le principal (arrivé après Noël) et un de consolation (qui est arrivé lundi après Noël)
Voici les photos.

Image
Cadeau de consolation

Image
Cadeau de consolation ouvert = Sonic Spinball MEGADRIVE

Image
Cadeaux de ma liste.

Image
Des Arlequins en bonbons ! Un Metal Gear Solid PS1 avec Silent Hill en démo + Silent Hill 2 PS2

J'ai été très gaté !
Tout est dans un très bon état.
Je remercie encore une fois mon Secret Santa.

PS: Si vous voulez avoir les photos en avant première, suivez moi sur mon Instagram.
Dernière édition par Lionarkh le 06 Jan 2016, 22:21, édité 3 fois.
#326539 par clioman2
06 Jan 2016, 22:10
Guryushika a écrit:Sauf si y'a une bonne raison à l'appui (comme Nico), ceux qui n'ont pas encore posté leurs cadeaux si j'étais votre santa je commencerais à regretter les efforts fournis pour vous faire plaisir.

Sérieux, sauf excuse valable, mais sinon, ceux qui n,ont pas encore posté leur photo devrait être banni pour l'an prochain:
La déception pour leur Santa, Apres le mal qu'ils se sont donné... :roll:

@lionarkh: t'as les jambes poilues... :whistl: