Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#326489 par BadTaste
06 Jan 2016, 16:15
Arvester a écrit:Les mecs, Bouli s'est fait pirater son compte. D'ici quelques posts il va commencer à glisser discrètement des pubs pour des sites scientologues et des boutiques de chapeaux en papier alu.

:20-20:
#326552 par Bouli
06 Jan 2016, 22:30
BadTaste a écrit:
Arvester a écrit:Les mecs, Bouli s'est fait pirater son compte. D'ici quelques posts il va commencer à glisser discrètement des pubs pour des sites scientologues et des boutiques de chapeaux en papier alu.

:20-20:

Bravo les mecs. On avait l'occasion d'élever un peu le débat et voilà ce que ça vous inspire :shitwall:

OBowser, au secours !
Image
#326645 par anonyme26
07 Jan 2016, 16:59
BadTaste a écrit:Rhooo boude pas Bouli :bravebete:
Ayant suivi une formation professionnelle, je n'ai jamais fais de philo.
Soit dit en passant : je ne m'en porte pas plus mal :mrgreen:

j'en ai fait, j'ai détesté ça à l'époque et pourtant maintenant je suis sûr que j’apprécierai en refaire. J'ai énormément changé depuis le lycée et je suis sûr que j'y trouverai beaucoup plus de positif ! Non parce que à l'époque je suis quand même sorti par la fenêtre pendant le cours (salle au rez de chaussée) pour sécher :D
#326652 par Arvester
07 Jan 2016, 17:15
rezga55 a écrit:
BadTaste a écrit:Rhooo boude pas Bouli :bravebete:
Ayant suivi une formation professionnelle, je n'ai jamais fais de philo.
Soit dit en passant : je ne m'en porte pas plus mal :mrgreen:

j'en ai fait, j'ai détesté ça à l'époque et pourtant maintenant je suis sûr que j’apprécierai en refaire. J'ai énormément changé depuis le lycée et je suis sûr que j'y trouverai beaucoup plus de positif ! Non parce que à l'époque je suis quand même sorti par la fenêtre pendant le cours (salle au rez de chaussée) pour sécher :D

Pareil que moi, hormis la partie sur l'évasion par la fenêtre. Mais on avait un prof alcoolique qui se ramenait avec son gobelet de café le matin (rempli de whisky bas de gamme, je suis sûr qu'il a jamais contenu la moindre goutte de café ce truc), donc on se faisait pas trop chier en cours, on pouvait faire ce qu'on voulait le prof voyait rien.
#326654 par Masterlord
07 Jan 2016, 17:17
rezga55 a écrit:j'en ai fait, j'ai détesté ça à l'époque et pourtant maintenant je suis sûr que j’apprécierai en refaire.

Pareil, et pourtant je ne suis pas u' vieux croulant comme toi. :)
#326660 par BadTaste
07 Jan 2016, 17:33
rezga55 a écrit:j'en ai fait, j'ai détesté ça à l'époque et pourtant maintenant je suis sûr que j’apprécierai en refaire. J'ai énormément changé depuis le lycée et je suis sûr que j'y trouverai beaucoup plus de positif ! Non parce que à l'époque je suis quand même sorti par la fenêtre pendant le cours (salle au rez de chaussée) pour sécher :D

Heureusement qu'on change en vieillissant. T'imagines le tableau dans le cas contraire ? :mrgreen:
Comme je l'ai dis, je ne connais pas du tout la philo. Après ça peut peut-être m'intéresser si on m'en parle dans le bon contexte au cours d'une conversation. Par contre ce n'est pas le sujet sur lequel j'irai faire des recherches par moi-même. Mais comme pour toute chose, si on trouve une personne calée et intéressante, ça peut très vite devenir captivant :D
#326666 par anonyme26
07 Jan 2016, 18:37
Acerbatus a écrit:Mais quel Thug ce Rezga :shock: :mrgreen: .

En soit la philo ca peut etre intéressant mais PAS en cours .

ouais j'étais un gros thug quand j'étais ado ^^ surtout au lycée...
#326673 par Bouli
07 Jan 2016, 19:15
ledenezvert a écrit:C'est vrai que la sagesse d'Obowser manque ici ces derniers temps :cry:

Désolé mais Guryu confirmera : aller à la plage en plein été habillé d'un costard de chez Valentino haute-couture troué à l'entre-jambes ne fait pas de toi quelqu'un de sage. C'est juste la classe.
#326674 par BadTaste
07 Jan 2016, 19:29
C'est une notion philosophique de la classe ? Non parce que là, comme dirait l'autre connasse de M6 que ma femme regarde de temps en temps : c'est pas possible mon chéri ! :?
Quoique j'admets volontiers que le trou peut être utile en été :mrgreen:
#326675 par ledenezvert
07 Jan 2016, 19:46
Bouli a écrit:
ledenezvert a écrit:C'est vrai que la sagesse d'Obowser manque ici ces derniers temps :cry:

Désolé mais Guryu confirmera : aller à la plage en plein été habillé d'un costard de chez Valentino haute-couture troué à l'entre-jambes ne fait pas de toi quelqu'un de sage. C'est juste la classe.

Polop !!

Tssss, les choix vestimentaires d'Obow n'entament en rien sa répartie ou son discernement, il nous l'a prouvé à maintes reprises sans qu'on sache comment il s'habillait :god:

Bon après p'têt que si on l'avait su on aurait pas r'gardé l'bonhomme d'la même manière :whistl:
#326676 par Guryushika
07 Jan 2016, 19:47
Ah c'était Obowser avec nous? Je me demandais ce que voulait ce contrôleur fiscal à nous coller toute la journée en faisant des bulles avec sa salive, surtout qu'on n'extériorisait aucun signe de richesse (t-shirt Benny B sunfadé, casquette à hélice et frisbee avec les coquilles St-Jacques de midi).

Comme quoi tout s'explique.
#326884 par becks32
09 Jan 2016, 11:02
putain coup de gueule contre moi meme!!!j'ai laissé ma cb dans le distributeur.le pire c'est que je l'ai vu que deux jours apres... :facepalm:
je viens de faire opposition tout va bien!mais quelle tete en l'air que je suis!!