Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#327014 par reimmstein
09 Jan 2016, 21:13
Acerbatus a écrit:
Bouli a écrit:Petit par la taille, mais grand par l'esprit ! Je vous le dis ! ;)

Vous parlez se Rem ou de Masterlord ?

:mrgreen: :arrow:

Toi tu va avoir des problèmes :batte:
#327016 par takopix
09 Jan 2016, 21:14
rooh je viens d'acheter un jeu via le boncoin , payé par cheque (mais qqn qui habite pas loin de chez moi). Je reçois bien le jeu mais il est tout rayé!!! (les Simpson sur wii) tellement rayé que la console ne le lit pas ! J'ai renvoyé un mail au mec, j'espère pouvoir me faire rembourser -_- mais relou quoi...
#327025 par Acerbatus
09 Jan 2016, 22:06
reimmstein a écrit:
Acerbatus a écrit:
Bouli a écrit:Petit par la taille, mais grand par l'esprit ! Je vous le dis ! ;)

Vous parlez se Rem ou de Masterlord ?

:mrgreen: :arrow:

Toi tu va avoir des problèmes :batte:

On réglera ça a l ancienne sur un jeu de versus :mrgreen: ("si il choist Art of Fighting chui mort :|)
#327073 par reimmstein
10 Jan 2016, 10:14
Acerbatus a écrit:On réglera ça a l ancienne sur un jeu de versus :mrgreen: ("si il choist Art of Fighting chui mort :|)

Si tu veux régler ça à l'ancienne je suis d'accord, mais selon ma méthode.

Image
#327082 par Guryushika
10 Jan 2016, 11:59
Un concours de dessins?
#327084 par reimmstein
10 Jan 2016, 12:16
Je pensais plutôt à l'énucléation subie par Léon Phokas sur la miniature. J'suis nul en dessin. Mais en énucléation j'me défend !
#327087 par Acerbatus
10 Jan 2016, 12:22
reimmstein a écrit:Je pensais plutôt à l'énucléation subie par Léon Phokas sur la miniature. J'suis nul en dessin. Mais en énucléation j'me défend !

Skate sensei t'aurais appris des techniques chirurgicale :whistl:
#327089 par reimmstein
10 Jan 2016, 12:26
Acerbatus a écrit:
reimmstein a écrit:Je pensais plutôt à l'énucléation subie par Léon Phokas sur la miniature. J'suis nul en dessin. Mais en énucléation j'me défend !

Skate sensei t'aurais appris des techniques chirurgicale :whistl:

Nope c'était le sujet de mon mémoire de Master :twisted: