Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#327055 par Bouli
10 Jan 2016, 00:30

Phil Collins, un monument. L'album Face Value a marqué mon enfance. Ce 33 tour, cette pochette... Toujours placée entre le disque Sauver l'Amour de Balavoine et A Turn of a Friendly Card de Alan Parsons Project. Quelques galettes plus loin, il y avait Animal Magnetism des Scorpions et Voleur de Feu de Bernard Lavilliers. Des heures passées à m'évader en regardant les pochettes et le disques tourner sous le diamant. Putain j'suis nostalgique.
#327308 par Masterlord
11 Jan 2016, 20:58
Cette tuerie putain !

Bon j'ai un peu honte parce que si je l'écoute en boucle actuellement c'est à cause de la pub d'adopteunmec.com et pas grâce à Hotline Miami 2 (alors que je l'avais déjà entendu dans un trailer ou une video du jeu). :)

En tout cas Carpenter Brut il a vraiment du talent, j'avais surkiffé Escape from Midwitch Valley mais là c'est franchement génial.
#328146 par Bouli
17 Jan 2016, 21:41
Toute une époque... 103SP guidon torsadé à l'arrêt de bus avec flasque Faco chromé à l'arrière et pot Kenji à pompe, 106 XSi avec jantes Tramont et silencieux Devil garée en double-file devant la boite de nuit...

(Je n'ai pas trouvé la version originale... Cette version censurée est pourrie, dommage)
#328165 par Chucky
17 Jan 2016, 22:51
Merci Bouilli Boulbil Bouli pour ton intervention :lol:

De mon coté, toujours et encore Radiohead, avec un titre qui aurait du faire parti de la B.O du dernier James Bond. Avec une nette préférence pour la première moitié du titre...
#328287 par Bouli
19 Jan 2016, 00:12
Chucky a écrit:Merci Bouilli Boulbil Bouli pour ton intervention :lol:

Bah quoi ? L'époque des capotes à 1 franc, l'époque de Lovin' Fun avec Arnold et le Doc ("non, ce n'est pas sale, c'est ton corps qui change") sur Fun Radio suivi de Max et le Starsystem.
T'as peut-être pas connu tout ça toi, jeune freluquette :P
Dernière édition par Bouli le 19 Jan 2016, 00:16, édité 1 fois.
#328289 par Skate
19 Jan 2016, 00:24
@Master : le travail de Carpenter Brut sur Hotline Miami 2 est vraiment génial, mais ma piste préférée du jeu n'est pas de lui, mais de Perturbator, avec le titre "Future Club" . Putain de tuerie!

Cette intro, toute en montée en puissance, pour finir en un coup de tonnerre magistral d'une violence sans nom. Manette en main, c'est juste l'un des plus grands moment de barbarie vidéoludique que j'ai pu vivre avec une fuite en avant de la violence à la fois effrayante et hypnotique.
#328324 par RyoXYZ
19 Jan 2016, 12:10
Bouli a écrit:
Chucky a écrit:Merci Bouilli Boulbil Bouli pour ton intervention :lol:

Bah quoi ? L'époque des capotes à 1 franc, l'époque de Lovin' Fun avec Arnold et le Doc ("non, ce n'est pas sale, c'est ton corps qui change") sur Fun Radio suivi de Max et le Starsystem.
T'as peut-être pas connu tout ça toi, jeune freluquette :P

Lovin'Fun c'était avec Doc et Difool ;)
On écoutait la même radio quand on été jeune et con visiblement :D
#328337 par Bouli
19 Jan 2016, 14:06
Non je maintiens. Il y a eu le Doc et Difool, puis Arnold et le Doc dans le Lovin' Fun. D'ailleurs j'ai cité Arnold parce que je le préférai largement à Difool.
Après j'étais bien plus intéressé par le Starsystem avec Max sur la tranche 22h-minuit (et qui finissait souvent à 2h du mat').

La libre parole et l'esprit de dérision ultime de Max et de son équipe ont influencé les auditeurs, c'est sûr.
#328357 par RyoXYZ
19 Jan 2016, 16:01
J'avais pas le souvenir que Lovin'Fun ce soit fait sans Difool.
Complètement d'accord pour le Starsystem de Max qui était vraiment du grand délire, j'ai d'ailleurs d'énormes souvenirs de son personnage fictif DJ : Ricky Larsen :lol: