Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#327676 par becks32
14 Jan 2016, 18:09
Bon apres 100h de jeu je stoppe sur fallout 4 le temps que les dlc sortent.
Comme j'avais dis il est pas mal mais ne vaut pas le 3 ou le new vegas a mon gout.
Deja on ne peux pas réellement etre gentil ou méchant ce qui a mon gout enleve deja pas mal du fun des fallout....apres pas grand nouveautés par rapport aux anciens.
L'histoire principale est pas trop mal mais bon pas extraordinaire.
Le syteme de construction je ne suis pas fan du tout autant jouer a minecraft quoi :| .
#327699 par Skate
14 Jan 2016, 20:30
kazeus a écrit:Disons que le premier opus est, à part l'histoire qui change, identique au dernier :roll:
bon après faut aimer the last of us ou les uncharted sinon c'est même pas la peine de lancer le cd :mrgreen:

Ne te hasardes même pas à ne serait-ce que comparer, même de loin, le bijou qu'est the Last of Us à Tomb Raider. Je pourrais devenir méchant, voire pire.

Bon sinon, je me suis lancé dans MM. Pas trop eu le temps d'y jouer, j'en suis vraiment au tout début. Je me retrouve comme un con : je me rappelle plus où se cachent tous les Bombers dans Bourg Clocher. Quelle pine :facepalm:
#327701 par Skate
14 Jan 2016, 20:48
Acerbatus a écrit:En parlant de MM , j'aimerai bien connaître les différences entre l'opus 64 et celui sur 3DS :) ?

http://www.palaiszelda.com/majorasmask/ ... rences.php

Tu auras la liste de toutes les différences (et elles sont nombreuses).
#327702 par kazeus
14 Jan 2016, 20:52
Chef d'oeuvre , T'exagere :roll: moi je les aient trouvés au même niveau car l'immersion est aussi bonne l'un que l'autre !
silent hill 2 est un chef d'oeuvre :god:
#327704 par Skate
14 Jan 2016, 20:56
kazeus a écrit:Chef d'oeuvre , T'exagere :roll: moi je les aient trouvés au même niveau car l'immersion est aussi bonne l'un que l'autre !
silent hill 2 est un chef d'oeuvre :god:

Silent Hill 2 est un chef d'oeuvre. Incontestablement.
The Last of Us est un bijou.
Tomb Raider est tout au plus un bout de graphite.

Tout est dans la nuance :whistl:
#327706 par kazeus
14 Jan 2016, 20:58
T'es bien un des rares qui dit ça :facepalm:
en attendant je l'ai adoré et J'attend de pouvoir me prendre la suite sur ps4 en fin d'année normalement :D
#327707 par Skate
14 Jan 2016, 21:00
kazeus a écrit:T'es bien un des rares qui dit ça :facepalm:
en attendant je l'ai adoré et J'attend de pouvoir me prendre la suite sur ps4 en fin d'année normalement :D

Je voue une haine sourde à ce jeu :mrgreen:

Et le pire c'est que je vais être assez maso pour le refaire, grâce à mon Santa de cette année :lol:
#327711 par kazeus
14 Jan 2016, 21:10
Skate a écrit:

Et le pire c'est que je vais être assez maso pour le refaire, grâce à mon Santa de cette année :lol:

Tu met un jeu dans ta liste, tu le reçois, t'es pas content :facepalm: Je comprend pas :thinking:
#327715 par Skate
14 Jan 2016, 21:34
kazeus a écrit:
Skate a écrit:

Tu met un jeu dans ta liste, tu le reçois, t'es pas content :facepalm: Je comprend pas :thinking:

Je l'avais mis pour la blague, et mon Santa a visiblement suivi (ou alors c'est un pur hasard) :mrgreen:

Tu n'avais jamais suivi nos débats sur ce jeu entre Denez, Reimm' et moi :thinking: ? Pourtant ça fait presque partie des running gag du fofo maintenant :lol:
#327718 par ledenezvert
14 Jan 2016, 21:46
Skate a écrit:Tu n'avais jamais suivi nos débats sur ce jeu entre Denez, Reimm' et moi :thinking: ? Pourtant ça fait presque partie des running gag du fofo maintenant :lol:

Polop !!

J'ai personnellement l'impression qu'un nombre indéterminé de membres - pourtant de longue date - ne parcourent finalement pas la moitié des topics du forum (ou lisent sans vraiment lire) et ratent énormément de tranches de vie dans lesquels chacun se révèle un peu (mais régulièrement)... Par exemple, j'ai eu affaire à plusieurs reprises avec des membres (dont je tairai les pseudos :whistl: ) qui sont tombé des nues quand je leur mentionnais mon amour de Castlevania :facepalm: (imagine alors leur réaction quand je leur parle de mon site :lol: ).