Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#327859 par Gr1cheux
15 Jan 2016, 21:20
La prise en main est directe, un scénario qui change (un peu..), quelques passages plus difficiles la 1ère fois, voir même un peu chiants.

Il y a quelques boss bien sympa dans celui-la, surtout le dernier, qui, d'un autre côté n'est pas le plus difficile ! :mrgreen:
#327865 par reimmstein
15 Jan 2016, 22:53
Fini Chrono Trigger sur la Retron 5, machine dont je suis très content après cette expérience d'une quinzaine d'heures :)
#327866 par astroboy
15 Jan 2016, 22:54
je viens de me trouver le twilight princess sur gamecube, je le commence a peine et j'adore! :D :D
#327888 par Acerbatus
15 Jan 2016, 23:31
astroboy a écrit:je viens de me trouver le twilight princess sur gamecube, je le commence a peine et j'adore! :D :D

Ah bon ? J'adore ce jeu mais Dieu sait que ce jeu est chiant au debut surtout quand t'as aucune idée de ce qu'il faut faire.
#327891 par Yeahpapi
15 Jan 2016, 23:37
Twilight Princess :lovelove: mon Zelda favoris assurément. Je ne comprendrai jamais pourquoi la communauté est tant partagé sur ce dernier. Plus mature, plus beau, des compositions incroyables, une DA superbe, et des combats de boss mémorables (Xanto :lotlaugh: ).
Pour ma part je viens de terminer Mario & Luigi Partners In Time, très bon Mario RPG avec de superbes musique de Yoko Shinomura et un humour génial, je lui reprocherai seulement d'être un peu cours (fini en 16h).
J'attaque A Link Between World la, j'espere être conquis vu les bons retours que j'ai entendu.
#327897 par astroboy
16 Jan 2016, 00:01
Je suis d'accord, le tout début est spécial mais des qu'on enfile la tenue épique et que l'on fonce au premier palais, on replonge dans l'ambiance ocarina of time en plus beau. Perso je suis jouasse de le commencer ce jeu :D
#327906 par Masterlord
16 Jan 2016, 02:10
Toriyama c'est un putain de branleur quand même.

Bon 7h de jeu sur CT j'ai récup la pierre. Pour l'instant c'est sympa mais classique. Sinon à chaque fois que je voyage dans le temps j'ai l'impression que le theme de Psycho Mantis va partir mais non, et du coup je suis frustré.
#327908 par kazeus
16 Jan 2016, 09:06
Gr1cheux a écrit:
kazeus a écrit:
skate a écrit:
Je l'avais mis pour la blague, et mon Santa a visiblement suivi (ou alors c'est un pur hasard) :mrgreen:

Tu n'avais jamais suivi nos débats sur ce jeu entre Denez, Reimm' et moi :thinking: ? Pourtant ça fait presque partie des running gag du fofo maintenant :lol:

Ah non, j'aI dû louper quelque chose :whistl:
et je suis comme toi, ne ne lis pas tous les topic mais seulement ceux qui m'intéresse ! Ça doit être pour ça je pense :roll:

Et ça se dit modo ? :whistl:

Je vois pas le rapport :thinking: je ne suis pas non plus sur le forum h24 :roll:
#327924 par Acerbatus
16 Jan 2016, 10:26
Le rapport c'est que en tant que modo tu te dois de lire la totalite des messages afin de voir si ils respctent les regles du fofo :imold:
#327969 par Gr1cheux
16 Jan 2016, 15:53
Acerbatus a écrit:Le rapport c'est que en tant que modo tu te dois de lire la totalite des messages afin de voir si ils respctent les regles du fofo :imold:

Voila ! :banana:
#328019 par Nakor
16 Jan 2016, 21:53
astroboy a écrit:je viens de me trouver le twilight princess sur gamecube, je le commence a peine et j'adore! :D :D

J'ai beaucoup aimé aussi. Je vais pouvoir le continuer maintenant que j'ai une manette qui marche.
#328034 par anomax
17 Jan 2016, 02:03
J'ai encore le Zelda TP sur GC et je suis contre les Amiibo mais j'ai pas pu m'empêcher de preco le collector du TP sur Wii U #ComingOut