Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#328039 par Nakor
17 Jan 2016, 06:33
faut que je préco le collector de hyrule Warriors sur 3DS. Je veux ma montre boussole cheapos xD

sinon j'ai fini l'épisode 2 de life is strange. Merde mes choix ont donné une sale tournure à l'histoire :lol:
#328059 par Jybé
17 Jan 2016, 12:51
Il me reste 1 pompier que je ne trouve pas sur Bleacke Island, et les Trophees de l'homme mystère dans Batman Arkham knight pour le finir complètement.

Mais qu'est-ce que je n'aime pas cette façon de faire de la part des dev : augmenter la durée de vie d'un jeu de façon totalement artificielle en ajoutant pleins de Trophees à trouver ... Ou d'énigmes !
#328103 par reimmstein
17 Jan 2016, 19:44
Après quelques heures sur NieR, je dois dire que je suis conquis :) Du tout bon, hormis le chara design de Kainé, plus que douteux.
#328112 par kazeus
17 Jan 2016, 20:13
Acerbatus a écrit:Le rapport c'est que en tant que modo tu te dois de lire la totalite des messages afin de voir si ils respctent les regles du fofo :imold:

Je ne suis pas payé assez :whistl:
et pour vous, un admin ça doit faire quoi alors :thinking:
#328173 par becks32
18 Jan 2016, 02:53
Jybé a écrit:Il me reste 1 pompier que je ne trouve pas sur Bleacke Island, et les Trophees de l'homme mystère dans Batman Arkham knight pour le finir complètement.

Mais qu'est-ce que je n'aime pas cette façon de faire de la part des dev : augmenter la durée de vie d'un jeu de façon totalement artificielle en ajoutant pleins de Trophees à trouver ... Ou d'énigmes !

ouaip totalement d'accord avec toi jybé!perso j'ai pas tout fait non plus car bon a part débloquer des succès ca n'a pas top d’intérêt...
#328181 par theobrendel
18 Jan 2016, 10:51
J'ai testé sur ma borne ce WE Castlevania premier du nom et j'ai trouvé ça vraiment sympa.
C'est le deuxième Castlevania que je teste "comme ça" et que j'accroche (après SOTN).
Va peut-être falloir que je m'y mette vraiment :mrgreen:

Edit : Le jeu m'a clairement fait penser à Super Castlevania 4, et je viens de lire que l'un est le remake de l'autre :facepalm: :mrgreen: :mrgreen:
#328280 par Acerbatus
18 Jan 2016, 22:51
theobrendel a écrit:J'ai testé sur ma borne ce WE Castlevania premier du nom et j'ai trouvé ça vraiment sympa.
C'est le deuxième Castlevania que je teste "comme ça" et que j'accroche (après SOTN).
Va peut-être falloir que je m'y mette vraiment :mrgreen:

Edit : Le jeu m'a clairement fait penser à Super Castlevania 4, et je viens de lire que l'un est le remake de l'autre :facepalm: :mrgreen: :mrgreen:

Si tu as accroché à Castlevania sur Nes et Castlevania SOTN alors techniquement tu appreciras tous les opus en 2D de la série ;) .

Sinon j' ai une question , est ce qu'il y en a qui connaissent bien les Goldenaxe et qui pourraient me dire lesquels sont les mieux entre les versions arcade et les version megadrive ?
#328283 par Skate
18 Jan 2016, 23:17
Yosh!

Petite session découverte sur Karnov's Revenge sur MAME que j'ai finit en freeplay. Mouais bon bof. Un bon gros clone velu de Street Fighter 2, le côté ultra kitsch et ringard en plus. L'est rigolo, mais dans le même genre, je lui préfère largement Breakers, plus souple et plus nerveux.