Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#328404 par Bouli
19 Jan 2016, 21:08
RyoXYZ a écrit:J'avais pas le souvenir que Lovin'Fun ce soit fait sans Difool.
Complètement d'accord pour le Starsystem de Max qui était vraiment du grand délire, j'ai d'ailleurs d'énormes souvenirs de son personnage fictif DJ : Ricky Larsen :lol:

Le kikidonc avec les leitmotiv "un p'tit peu quand même", "à votre avis kikidonc ?"...
Gérard de Suresnes et son coton-tige, Françoise de La Courneuve, Bruno Masure, le faux Gérard, Jean-Pierre Sauser (auteur des mythiques Super Disco, et La Fête de la Musique), celui qui faisait du "turing de Grande-Bretagne" (j'ai oublié son blaze), Maxime le pervers...

Manu, Phildar, et les auditeurs qui jouaient le jeu à fond... C'était terrible. N'empêche qu'en invité tu as eu Laurent Garnier, les Frères Bogdanov, les Daft Punk, la classe.
#328489 par RyoXYZ
20 Jan 2016, 14:40
Bouli a écrit:
RyoXYZ a écrit:J'avais pas le souvenir que Lovin'Fun ce soit fait sans Difool.
Complètement d'accord pour le Starsystem de Max qui était vraiment du grand délire, j'ai d'ailleurs d'énormes souvenirs de son personnage fictif DJ : Ricky Larsen :lol:

Le kikidonc avec les leitmotiv "un p'tit peu quand même", "à votre avis kikidonc ?"...
Gérard de Suresnes et son coton-tige, Françoise de La Courneuve, Bruno Masure, le faux Gérard, Jean-Pierre Sauser (auteur des mythiques Super Disco, et La Fête de la Musique), celui qui faisait du "turing de Grande-Bretagne" (j'ai oublié son blaze), Maxime le pervers...

Manu, Phildar, et les auditeurs qui jouaient le jeu à fond... C'était terrible. N'empêche qu'en invité tu as eu Laurent Garnier, les Frères Bogdanov, les Daft Punk, la classe.

Tu m'as fait voyager dans le temps là, ces barres de rires à l'époque. "Kikidonc" et "un p'tit peu quand même" sont des expressions que j'emploie encore régulièrement aujourd'hui, c'est dire si tout cela m'a marqué ;)
#328587 par Skate
21 Jan 2016, 00:48
Masterlord a écrit:J'ai pas encore touché à HM2. :)
Mais j'adore Miami Disco de Pertubator dans le premier.

Elle est très classe aussi j'avoue :)

Et il faut que tu te fasses HM2 !! Rien que pour l'orgasme auditif qu'il représente!
#328595 par Yeahpapi
21 Jan 2016, 02:03
Je viens de découvrir quelque chose de sympa, pour les fans de Yoko Shinomura (notamment compositrice de Street Fighter 2, Breath of Fire, les Mario et Luigi, Xenoblade et bientôt FF 15. Cette déesse :god: ) et en particulier de ses compositions sur la série Kingdom hearts ( :lovelove: :lovelove: ).
Voici la chaine youtube de plusieurs musiciens/compositeurs amateurs qui se sont amusés à ré-imaginé et ré-orchestré certaines de ses musiques. Autant vous dire que tout ceci est fait avec brio.

Edit : c'est mieux avec le lien :mrgreen:
https://www.youtube.com/user/ProjectDestati/featured
#328597 par Masterlord
21 Jan 2016, 08:58
Skate a écrit:Et il faut que tu te fasses HM2 !! Rien que pour l'orgasme auditif qu'il représente!

C'est prévu mas j'ai peur. :mrgreen:
J'aurai préféré que le premier reste un One Shot tellement je l'ai adoré, et ce que j'ai pu lire du 2 ne me plait pas vraiment. :?
#328837 par Izz Tika
21 Jan 2016, 23:49
Comme mon pc a pris en otage ma musique, j'ai fait une razia dans les bacs de la trocante et happy.
J'ai ramené
Les red hot : californication
Indochine : paradise et versions longues
Norah Jones : come away with me
Tracy chappman : matters of the hearts
Et aussi calogero, de palmas et bruel...et quelques compiles de classique : piano, orchestre et clarinette.

Voilà j'ai ce qu'il faut pour quelques jours (heureusement qu'ils destockaient :p ), ca fait du bien !!!
#329130 par Neirda19260
23 Jan 2016, 22:51
En ce moment, je coince entre "Heureux ceux qui sont morts" (Dont je suis pourtant incapable de chantonner l'air, mais dont l'aspect glauque me fascine autant qu'il me consterne), "La protestation des chasseurs" (plus connue sous le titre "Encore un carreau d'cassé"... Foutus alpins avec leurs chansons entêtantes!) et des titres plus grand public de Stupeflip, Lindemann, Eluveitie, Eyedea and Abilities et The Agonists.