Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#328593 par takopix
21 Jan 2016, 01:45
BadTaste a écrit:Certains bosses sont à s'arracher les cheveux. J'ai jamais autant transpiré que sur Démon Soul :?

grave j'en prend plein la tronche !
#328594 par Yeahpapi
21 Jan 2016, 01:51
Je continue mon petit bonhomme de chemin sur A Link Between World, entre deux révisions pour les partiels :read: .
J'en suis rendue à Lorule, après les trois premiers donjon. Franchement sympa, le mécanisme pour s'applatir au mur est une très bonne idée, j'espère qu'il sera bien exploité. J'ai juste peur que le jeu soit trop simple, parce que pour l'instant niveau challenge c'est pas ça. On va dire que c'est parce que c'est le début !
#328654 par Masterlord
21 Jan 2016, 13:28
takopix a écrit:je me remet à Demon Soul et je m'en sort mieux qu'avant ^^avoir fait bloodborne entre temps m'a aidé

Le plus dur quand on se met aux Souls c'est réapprendre à jouer en fait. :mrgreen:

Une fois que c'est fait on se rend compte que ce ne sont pas des jeux difficiles. :)
#328681 par reimmstein
21 Jan 2016, 16:23
Presque fini la seconde run sur NieR pour voir la fin B, et j'ai fait ce qu'il fallait pour voir les 2 autres fins. Je me demande ce qui m'attend :banana: !
#328683 par Joluz
21 Jan 2016, 16:25
Masterlord a écrit:
takopix a écrit:je me remet à Demon Soul et je m'en sort mieux qu'avant ^^avoir fait bloodborne entre temps m'a aidé

Le plus dur quand on se met aux Souls c'est réapprendre à jouer en fait. :mrgreen:

Une fois que c'est fait on se rend compte que ce ne sont pas des jeux difficiles. :)

Je trouve aussi qu'une fois habitué au mécaniques on sait quoi faire dans la plupart des cas , j'ai put le constater car j'en ai chier à Dark Souls mais une fois sur Demon en 20 heures j'était au boss final.
#328691 par Masterlord
21 Jan 2016, 16:35
Non mais c'est sur, le seul gros mur que tu te manges en pleine face c'est la découverte des mécaniques de jeu, après il n'y a rien d'insurmontable.

C'est pour ça qu'on dit que le Souls qu'on trouve le plus difficile ce le premier auquel on a joué. Perso c'est Demon's Souls.
#328694 par Joluz
21 Jan 2016, 16:39
En parlant de Souls j'ai vu hier que la série va être adapté en comics , me demande comment ils vont restituer l'ambiance si particulière de la série.
#328705 par Acerbatus
21 Jan 2016, 16:58
Masterlord a écrit:Non mais c'est sur, le seul gros mur que tu te manges en pleine face c'est la découverte des mécaniques de jeu, après il n'y a rien d'insurmontable.

C'est pour ça qu'on dit que le Souls qu'on trouve le plus difficile ce le premier auquel on a joué. Perso c'est Demon's Souls.

Ca doit etre toujours moins dur que des jeux rétros :lol:
#328795 par pempam
21 Jan 2016, 20:21
Bon j'ai finis Tomb raider à 84% et je pense que le 100 % est facil .
Par contre ma grosse déception c'est Halo 5,alors oui c'est jolie ,le concept design des levels est pas mal pour le coop,mais je pense que j'ai mis 5h max pour le finir et encore..........très déçus ,tu fonces tout droit ,zero difficultés bref .....de pire en pire cette licence.
Allez je branche battlefront pour voir ce que ça vaut ,je pense que je vais aimé que la bande son .......
#328868 par kazeus
22 Jan 2016, 09:01
Masterlord a écrit:Plus ça va moins on le comprends le Kaz.

plus ca va et plus je vais me remettre sur mon pc portable car la tablette me remplace des mots,m'en oublie 1 sur 2 parce que j'ai oublié la virgule bref........................vive les pc!!
#328871 par Gr1cheux
22 Jan 2016, 09:09
Encore ça va que toi tu as gardé un ordi, je sais pas comment font les gens pour totalement abandonner un PC... :roll:
#328964 par kazeus
22 Jan 2016, 18:06
C'est impossible pour moi qu'une tablette remplace un pc!
Mon beau frère programme sur tablette mais c'est sur la dernière tablette Windows à 1400 € :whistl: (faut voir la souris, c'est quelque chose :shock: ) mais, même lui, il a encore un très bon pc portable pour son utilisation perso!