Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#29117 par ycar25
06 Avr 2011, 20:44
je crois surtout que ce sont des types qui n'y connaissent rien et qui ont entendus un son de cloche comme quoi le rétro était recherché et ils claquent leurs pauvres trucs à des prix insensés :laugh:

ou des escros qui veulent juste tomber sur le gars qui se lance dans sa collec et qui n'y connaît pas grand chose .

mais heureusement les forums sont là ;)

#29119 par DarKaze
06 Avr 2011, 21:13
ycar25 écrit:
des escros qui veulent juste tomber sur le gars qui se lance dans sa collec et qui n'y connaît pas grand chose .

Pourquoi je me sens visé ? :D.
C'est vrai que j'ai beau avoir plein de message, je suis toujours au point mort... Mais ca va changer :D
Merci en tout ca les amis de ces bons conseils :)

#29750 par comptesuppr101
21 Avr 2011, 12:29
Comment faîtes-vous pour nettoyer des manettes un peu graisseuses sans démonter totalement l'appareil?

D'avance merci.

#29763 par Mike
21 Avr 2011, 13:43
Alcool ménager.

Mais bon si tu ne veux pas démonter parce que c'est une dualshock alors tu es faible, parce qu'elle est pas plus dure qu'une autre, c'est une légende.

edith: Tu a gâcher ton 666 messages pour ça, ne l'oublie jamais...

#32862 par Platy
18 Mai 2011, 22:07
J'ai une télé catodique à deux prise péritel dont et qui marche mal(j'ai que du son et et presque pas d'image) probablement encrassé vu qu'elle à trainé dans un grenier un bon moment, j’ai tenté une solution en branchant une prise trempé dans du vinaigre blanc cela à amélioré les choses mais c'est toujours pas ça, il existe une solution pour nettoyer cet prise sans tout démonté?

#32868 par Mike
18 Mai 2011, 22:35
non il faut démonter/dessoudé/ ou alors avec un souffleur et un pinceau.

#32876 par Skate
18 Mai 2011, 22:59
quel type d'alcool peut être utilisé pour nettoyer des boitiers plastiques (genre playstation) pour enlever genre la colle des étiquettes?
(j'ai essayé l'ether, j'ai pas été déçu du résultat >< ...)

pour les restes d'étiquettes sur des boitiers cartons, il y a t'il une solution miracle pour les enlever ou alors j'en prends mon parti et je me dis que c'est mort pour l'enlever?

#32881 par AnimusInside
18 Mai 2011, 23:07
Skate écrit:
quel type d'alcool peut être utilisé pour nettoyer des boitiers plastiques (genre playstation) pour enlever genre la colle des étiquettes?

pour les restes d'étiquettes sur des boitiers cartons, il y a t'il une solution miracle pour les enlever ou alors j'en prends mon parti et je me dis que c'est mort pour l'enlever?

Je dirais la même technique que pour décoller les timbres des enveloppes.

http://www.teteamodeler.com/vip2/technique/timbre.asp

#32884 par Skate
18 Mai 2011, 23:11
AnimusInside écrit:
Skate écrit:

Je dirais la même technique que pour décoller les timbres des enveloppes.

http://www.teteamodeler.com/vip2/technique/timbre.asp

ça va pas me détruire la boite ça :blink: ?

#32889 par AnimusInside
18 Mai 2011, 23:18
Suffit de pas y aller comme un bourrin et de pas faire fondre la boite.

Dans tous les cas faut compter du temps pour enlever une étiquette sur une boite carton, quelle que soit la technique employée. Faut pas essayer en se disant que ça prend 3 minutes, c'est le meilleur moyen de tuer la boîte.

Perso j'ai un Majora's Mask Mint mais avec une étiquette, et je crois que je préfère laisser l'étiquette.

#32898 par Skate
18 Mai 2011, 23:29
AnimusInside écrit:
Suffit de pas y aller comme un bourrin et de pas faire fondre la boite.

Dans tous les cas faut compter du temps pour enlever une étiquette sur une boite carton, quelle que soit la technique employée. Faut pas essayer en se disant que ça prend 3 minutes, c'est le meilleur moyen de tuer la boîte.

Perso j'ai un Majora's Mask Mint mais avec une étiquette, et je crois que je préfère laisser l'étiquette.

bah... moi si l'étiquette était encore complète ça m'aurait pas tant dérangé que ça, mais là elle est à moitié arraché (heureusement la boite a rien pris) et il en reste des morceaux dessus et j'ose vraiment pas forcer, trop peur d'abimer la boite =/

#32918 par tounedeus
19 Mai 2011, 11:35
Skate écrit:

Essence F un vrai miracle...

pour les cartons utilisés en petite quantité sans trop forcer

#32922 par arngrim
19 Mai 2011, 12:09
T'as un exemple de produit à trouver dans le commerce?

#32930 par billy95
19 Mai 2011, 12:52
prenez de l'alcool ménager c'est parfait pour retirer les étiquette même sur les boite en carton je le fais ;)

#32935 par arngrim
19 Mai 2011, 13:15
Quand je parlait d'exemple je parlais d'un article bien précis, genre faites une photo du produit et dites nous où vous l'avez acheté et dans quel rayon ;)