Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#329739 par Guryushika
27 Jan 2016, 01:29
Déjà avant, y'a eu Gr1ncheux t'as pas vu?
#329825 par SanglierFSE
27 Jan 2016, 15:00
Hello all,

Voulant m'inscrire sur le site je m'aperçois que c'était chose faite en ... 2013 :thinking:

Aucun souvenir ... Mais bon le principal c'est que me re-voici :clapclap:

Bref, je me suis replongé dans mes vieux démons du jeu vidéo et suis à fond sur N64 et SNES en ce moment ... On aura l'occasion d'échanger à ce sujet j'imagine :D
#329828 par SanglierFSE
27 Jan 2016, 15:19
J'en profite, au passage, pour poser une question. Je cherche un outil pratique pour "ranger" ma collection en ligne. En bref, un outil simple ou un appli qui me permettrait de savoir ce que j'ai, ce que je n'ai pas, ce qui me manque etc ... Un peu sur la base du logiciel BDthèque de BDGest si certains connaissent et collectionnent aussi les BDs :roll:

Sinon j'ai bien envie de rédiger des chroniques / Soluces ... A qui dois-je m'adresser ?

Merci :D
#329833 par Minato
27 Jan 2016, 15:42
BadTaste a écrit:Bienvenue Minato :D
La solution à ton problème se trouve par ici. Bonne lecture :wink:

Yaaattaaa !!!!!!!!!!!!! Je me sens comme un pro des NES maintenant lol, la console fonctionne parfaitement, il n'y a plus de bandes vertes en bas de l'écran, la led ne clignote plus bref c'est parti pour SuperMario :)

Merci beaucoup ^^
#329835 par SanglierFSE
27 Jan 2016, 15:53
Cobra a écrit:De rien ^^, mais ôte moi d'un doute, c'est bien pour ta collection de JV

Absolument ! Ma collection de bédés c'est à côté (Un peu plus de 3.000 désormais :D ) et je la gère par le logiciel de BDGest :wink:
#329836 par gentux
27 Jan 2016, 15:55
SanglierFSE a écrit:J'en profite, au passage, pour poser une question. Je cherche un outil pratique pour "ranger" ma collection en ligne. En bref, un outil simple ou un appli qui me permettrait de savoir ce que j'ai, ce que je n'ai pas, ce qui me manque etc ... Un peu sur la base du logiciel BDthèque de BDGest si certains connaissent et collectionnent aussi les BDs :roll:

Sinon j'ai bien envie de rédiger des chroniques / Soluces ... A qui dois-je m'adresser ?

Merci :D

Ludexo est très bien et pratique (http://ludexo.fr/).
Et si tu vois qu'un jeu est manquant dans la base de données, tu peux l'ajouter toi même.
Un bel outil collaboratif en somme plutôt bien fichu.
Une application android est disponible aussi.