Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#329874 par Masterlord
27 Jan 2016, 20:24
Peit coup de gueule contre moi même. Vu que je me faisais sensiblement chier tout à l'heure j'ai jeté un oeil a mes comptes, chose que je ne fais que rarement et j'ai remarqué que j'avais dépensé 42% de mon salaire en JV ce mois-ci, OKLM. Et ce en comptant ce que j'ai vendu entre temps donc ça atténue la dépense réelle.

Donc la prochaine fois que je ferais une remarque sur quelqu'un jetant son argent par la fenêtre merci de me balancer ce post dans la gueule. :D
#329877 par gentux
27 Jan 2016, 20:31
Pas mal, je viens de calculer et ce mois-ci j'y ai passé 20% et je trouve que j'ai totalement abusé.
Après si t'es au SMIC ça peut se relativiser.. :whistl: :mrgreen:
#329880 par Masterlord
27 Jan 2016, 20:39
Même au SMIC ça doit faire pas mal (à peu près 450 si mes capacités mathématiques sont toujours fonctionnelles). Mais le pire dans tout ça c'est que je n'ai joué qu'a un jeu ce mois-ci : Chrono Trigger. ET j'ai pas l'impression d'avoir acheté pas mal de trucs non plus. Mais oui gros gros GROS sentiment d'abus pour moi aussi. :oops:

Bon j'ai la collector de DSIII et le lot SNES qui me plombent. :)
#329916 par Masterlord
27 Jan 2016, 21:55
Ouais c'était l'occaz de me faire Contra III et Secret of Mana. :)
Bon normalment la transaction se fait Vendredi donc je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. :)
#329917 par Guryushika
27 Jan 2016, 21:56
Masterlord a écrit:Peit coup de gueule contre moi même. Vu que je me faisais sensiblement chier tout à l'heure j'ai jeté un oeil a mes comptes, chose que je ne fais que rarement et j'ai remarqué que j'avais dépensé 42% de mon salaire en JV ce mois-ci, OKLM. Et ce en comptant ce que j'ai vendu entre temps donc ça atténue la dépense réelle.

Donc la prochaine fois que je ferais une remarque sur quelqu'un jetant son argent par la fenêtre merci de me balancer ce post dans la gueule. :D

C'est surtout ton "OKLM" qu'on va te balancer à la gueule!
Faut arrêter avec ça, c'est fini, c'est comme les oreilles de lapins sur les photos de mariage, ce n'est acceptable que si t'as un certificat médical qui atteste d'un retard mental.
#329923 par BadTaste
27 Jan 2016, 22:13
Guryushika a écrit:C'est surtout ton "OKLM" qu'on va te balancer à la gueule!
Faut arrêter avec ça, c'est fini, c'est comme les oreilles de lapins sur les photos de mariage, ce n'est acceptable que si t'as un certificat médical qui atteste d'un retard mental.

:20-20:
#329924 par Bouli
27 Jan 2016, 22:23
Masterlord a écrit:Ouais c'était l'occaz de me faire Contra III et Secret of Mana. :)

Leurs meilleures versions en plus la US. Bien ouej. Ma propal tient toujours, tu me recontacteras si elle t'intéresse.
#329961 par Masterlord
28 Jan 2016, 00:41
Non c'est pour les pigeons ça ! :mrgreen:

J'ai pris ça ! 8)

Image

450€ 8)

Je déconne, j'ai pris l’intermédiaire, celle à 450€ étant déjà en rupture quand j'ai voulu préco (et accessoirement elle coute 450€). Le reste c'est des achats par ci par là, un effet microtransaction quoi.
#329963 par BadTaste
28 Jan 2016, 00:54
Masterlord a écrit:
Je déconne, j'ai pris l’intermédiaire, celle à 450€ étant déjà en rupture quand j'ai voulu préco (et accessoirement elle coute 450€). Le reste c'est des achats par ci par là, un effet microtransaction quoi.

2 000 exemplaires dans le monde, ça fait quand même rêver. Mais bon : 460 boules quoi... :?
#329966 par Masterlord
28 Jan 2016, 01:10
Quelles sont les différences avec la JAP ? :)

BadTaste a écrit:
Masterlord a écrit:

2 000 exemplaires dans le monde, ça fait quand même rêver. Mais bon : 460 boules quoi... :?

C'est vrai que c'était vraiment limité pour le coup. Mais v'la le prix, on ne sait pas si c'est numéroté, et personnellement j'en ai rien à foutre des figurines, pour moi ça ne sert qu'a prendre la poussière en plus d'être difficilement accordable avec une déco classique (insérer cliché weeabos/otaku). Donc elle n'ajoutait rien qui m'intéressait (peut-être la boite grand format, mais ça vaut pas 300€ de plus). :|

D'ailleurs si je prends l'intermédiaire c'est uniquement pour l'Artbook A4. :)
#329977 par Gunpei
28 Jan 2016, 09:44
Masterlord a écrit:Quelles sont les différences avec la JAP ? :)

La version idéale 60 hz pour "hardcore gamer" :D :
-pas de continus infinis.
-Aucun cheat code ne fonctionne.
-la véritable fin et l'ultime boss ne sont visibles qu'en mode Hard.