ca donne à réfléchir
beck se sentirait moins seul 
clioman2 a écrit:C'est clair...
kazeus a écrit:ca donne à réfléchirbeck se sentirait moins seul
VG les deux!!
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
one de ces quatres peut être........................... 
kazeus a écrit:one de ces quatres peut être...........................
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:
le jour ou tu voudras jouer a de bonne exclu
j'irais sur ps4 voyons
kazeus a écrit:becks32 a écrit:
le jour ou tu voudras jouer a de bonne exclu
j'irais sur ps4 voyons
merci!!!j'ai bien rigolé!
bon d'accord je reste sur 3ds 
kazeus a écrit:bon d'accord je reste sur 3ds
vita stp!
j'ai rien acheté depuis longtemps sur vita et comme je viens de recevoir une exclusivité (FF explorer) sur 3ds, je reste donc sur cette dernière!
becks32 a écrit:kazeus a écrit:one de ces quatres peut être...........................
![]()
clioman va etre jaloux de cette blague .
Pas du tout:
Je suis fier de toi mon Kazounet...
Jelly Jam a écrit:ALERTE :
Toujours disponible : Zelda: Twilight Princess HD Edition Collector + amiibo + OST !
➡http://www.amazon.fr/gp/product/B017XX1HO4/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B017XX1HO4&linkCode=as2&tag=infoamiibo0f6-21
De retour en préco les gars, foncez !!!
... super réduc' en plus :
Prix conseillé : EUR 59,99
Prix : EUR 59,90 Livraison gratuite avec Amazon Premium une fois la commande préparée détails
Économisez : EUR 0,09
Euh me semble l'avoir precommande à 49 chez Amazon non ? Vais vérifier.
Édit : j'ai bien precommande à 49.99
Édit : j'ai bien precommande à 49.99
Il était à 44,99€ sur fnac.com il n'y a pas longtemps.