Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#330898 par Julyan
02 Fév 2016, 20:56
Nintendo qui oublie la france pour la distribution des pokémon lors des 20 ans.
Et en plus le premier c'est MEW...
C'est quand même la folie quoi....
#330901 par clioman2
02 Fév 2016, 21:08
Bouli a écrit:
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:bon et sinon, il devient quoi obowser? on ne le voit plus ici :?

Pas faux, quelqu'un a des nouvelles de lui ?

Si c'est de l'humour, c'est la meilleure vanne que tu aies faite sur le forum.

Sinon... t'es juste un beau boulet :mrgreen:

:gne:
#330902 par Bouli
02 Fév 2016, 21:10
@Julyan : Grave, c'est une honte. Ça me donne envie de frapper dans le siège vide qui me fait face dans ce train putain, ce train de meeeeerdeeeuuuuhhh puuuutaaaaiiinnn, j'suis grave véner maintenant à cause de cette terrible nouvelle. J'ai l'impression que Nintendo ne me respecte pas en tant qu'homme moderne, en tant que consommateur aliéné. Mais laissez-moi acheter vos conneries quoi ! J'suis pas assez bien pour vous, c'est ça ?

JE VEUX LES POKEMONS BORDEL, OU JE CHIE DANS L'ALLEE !!!!
#330909 par Julyan
02 Fév 2016, 21:24
Bouli, je te remercie tu as mit des mots sur cette voix qui grondait au plus profond de moi. Tu es un grand homme.
#330910 par Bouli
02 Fév 2016, 21:32
Oh tu sais , je n'ai rien fait d'exceptionnel... Enfin ce que je veux dire c'est que j'ai un Bac+5 tu sais. Alors dans un sens, c'est un peu normal que tu ressentes toutes ces émotions en présence d'une certaine forme de génie.
#330919 par anonyme26
02 Fév 2016, 22:14
Bouli a écrit:Oh tu sais , je n'ai rien fait d'exceptionnel... Enfin ce que je veux dire c'est que j'ai un Bac+5 tu sais. Alors dans un sens, c'est un peu normal que tu ressentes toutes ces émotions en présence d'une certaine forme de génie.

:lovelove:
#330923 par Masterlord
02 Fév 2016, 22:44
Bouli tu fais ma soirée ! Ça avait plutôt mal commencé (repas : ravioli en boite froid) mais en trois posts tu réchauffe mon coeur (bon pas les raviolis malheureusement). :D
#330925 par Skate
02 Fév 2016, 22:51
Masterlord a écrit:Bouli tu fais ma soirée ! Ça avait plutôt mal commencé (repas : ravioli en boite froid) mais en trois posts tu réchauffe mon coeur (bon pas les raviolis malheureusement). :D

Dommage, car les raviolis froids, c'est vraiment pas bon.
#330941 par Gr1cheux
03 Fév 2016, 00:34
Skate a écrit:Dommage, car les raviolis froids, c'est vraiment pas bon.

:20-20:

Génial !
#330967 par kazeus
03 Fév 2016, 08:30
clioman2 a écrit:
Bouli a écrit:
Si c'est de l'humour, c'est la meilleure vanne que tu aies faite sur le forum.

Sinon... t'es juste un beau boulet :mrgreen:

:gne:

reviens juste un peu en arrière, guryu a répondu :boulet2:
#330992 par anonyme26
03 Fév 2016, 10:40
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:Bouli tu fais ma soirée ! Ça avait plutôt mal commencé (repas : ravioli en boite froid) mais en trois posts tu réchauffe mon coeur (bon pas les raviolis malheureusement). :D

Dommage, car les raviolis froids, c'est vraiment pas bon.

les raviolis en boite par définition c'est dégueulasse toute façon :D chaud ou froid !