Les sujets rétro du forum
#330355 par BigOup
30 Jan 2016, 18:10
Wesh les mecs, sorry, mais on a pas tous la tronche collée sur le fofo hein, chacun a ses impératifs.

J'espère que mon Secret Santa pourra me pardonner du temps que j'ai mis pour poster les tofs, quoiqu'il en soit je le remercie beaucoup ! Avec son petit mot d'amour, je tiens à lui dire : "tu as tout à fait raison c'est compliqué, et ne m'en veux pas trop ! Mais tu m'as fait plaisir ;)"

Avant :
Image

Après :
Image

Y'avait un petit Mario aussi mais j'ai du le donner à mon petit filleul.

Merci encore une fois à mon Secret Santa, et Nicolabong pour l'organisation !

Et en parlant de Santa, le mien non plus n'a pas posté ses photos ;) j'espère que ça lui a plu au moins
#330425 par kazeus
31 Jan 2016, 09:15
BigOup a écrit:
Et en parlant de Santa, le mien non plus n'a pas posté ses photos ;) j'espère que ça lui a plu au moins

:facepalm: ,
mais vous vous etes passé le mot pour présenter vos cadeaux en février ou quoi?
#330462 par Chucky
31 Jan 2016, 14:14
T'as pas compris, ils veulent être en avance pour le Secret Santa 2016. Les derniers seront les premiers !

Merde, ça me fait penser qu'il faut que j'envoie mon colis moi ! Image
#331415 par Alexbzh
04 Fév 2016, 18:56
Je viens de découvrir ce topic et franchement j'ai des étoiles plein les yeux !
je trouve le concept excellent :20-20:
il me reste jusqu'à Octobre prochain pour faire mes preuves et espéré intégré les santa 2016 :noel:
#331425 par becks32
04 Fév 2016, 19:25
Alexbzh a écrit:Je viens de découvrir ce topic et franchement j'ai des étoiles plein les yeux !
je trouve le concept excellent :20-20:
il me reste jusqu'à Octobre prochain pour faire mes preuves et espéré intégré les santa 2016 :noel:

accroche toi mon petit!
#331437 par theobrendel
04 Fév 2016, 20:31
Y a déjà eu des posts bien plus pourris que celui là quand même...
#331439 par Bouli
04 Fév 2016, 20:33
theobrendel a écrit:Y a déjà eu des posts bien plus pourris que celui là quand même...

C'est vrai, tu fais bien de le souligner, et c'en est d'autant plus navrant.
#331444 par Bouli
04 Fév 2016, 20:39
BadTaste a écrit:Perso, tant que ça écrit pas sms kikoolol, ça me choque pas plus que ça :roll:

Vous avez raison, tant qu'on se comprend, c'est bien là l'essentiel. Pourquoi s'encombrer de toute cette syntaxe alambiquée (et passéiste) alors que des rugissements et des tartes dans la gueule suffisent à se faire comprendre, voir même à convaincre un auditoire.

#retouralessentiel #evolution #chaos
#331448 par BadTaste
04 Fév 2016, 20:49
De tout temps il y a eu des gens forts en maths, en Français, en histoire... et d'autres moins forts.

Après est-ce que c'est une solution de leur claquer un lien pour une simple erreur de participe passé qui aurait dû être un infinitif...

Je pense qu'un "fait attention à ta conjugaison" avec le petit smiley qui va bien aurait suffit. Mais bon, après j'ai pas à te dire ce que tu dois faire ou non...
#331450 par Guryushika
04 Fév 2016, 20:59
C'est vrai que Bouli aurait pu se contenter d'une phrase mielleuse avec un smiley aguicheur, mais c'est Bouli (ne t'en formalise pas le nouveau ;) ).

Cependant concernant les adeptes forcenés du langage sms: "A trouver des arguments en faveur de la consanguinité, tu finiras avec ta queue dans le cul de ta soeur".

Ok pour la tolérance mais elle a ses limites.
#331451 par Gr1cheux
04 Fév 2016, 21:00
Bouli cherche un homme plein d'autodérision et d'ironie, pour ses soirées autre que celles consacrées à Just Dance.

Il tâte le terrain là.